Déconnection intempestive

salut;
Voila je sui abonné depluis plus d’un ans chez Orange à internet, mais depluis un mois un peu près je subi des déconnections frécante ce qui m’oblige a redémarré la livbox .
J’aimerais donc savoir si ont pourrai rendre la connections un peu plus stable ?

Information:

-connection : Ethernet
-Système d’exploitation: Windows XP SP3 édition familiale
-DD: 160 Go
-Mémoir vive : 3 Go
-Carte graphique : Ati HD 4830
-prosseseur : intel Pentium double cœur 3.2
-FAI : orange 1 méga

Appelle orange et arcèle les jusqu’à qu’il viennent constater le problème. Moi j’ai galèré 3 mois: 150 euros de hotline, 4déplacements de techniciens, un remplacement de box pour s’apercevoir qu’il fallait changer la ligne exterieure.

ok je vais faire ça .
merci de ta réponce.

Verifie si les voyant lignes de la box decrochent, si oui tu peux les harceler ou changer de FAI :oui:

merci;
effectivement si la dépanation de la ligne et trop long je pense changé de fci

Si tu changes de FAI et que le probleme vient de la ligne, tu ne seras pas solutionné
Edité le 03/03/2009 à 05:14

Sais tu si certains voisins sont passé à l’adsl récemment?
Habites tu dans une grande ville ou un village?

re:
j’habite dans un petit village, mes voisin son depuis un certain temps a l’ADSL
J’ai été chez orange et j’ai dit soi vous réparé ma connections soi je reste dans la boutique orange alors il on envoyée qq sur la ligne et pour l’instant j’ai plus eux de problème espérons que cela va continué.

Merci de vos réponse.

Si vous avec un problème de FAI insisté sur lui allez a la boutique et menacé de partir changé de FAI si la personne s’en fou demandé une autre mais relâché pas la pression.
Edité le 04/03/2009 à 21:51