Déconnection intempestive freevbox !

depuis que jai la freebox il m’arrive fréquemment d’avoir des déconnections, et je dois débrancher et rebrancher la freebox pour que ça puisse refonctionner. Avez vous le meme probleme ? Et comment peut ton y remédier?
merci.

salut, moi c’est pareil…

chaque fois que le telephone sonne je perds ma synchro
Pourtant j’ai bien mis les filtres… :frowning:

Avant j’avais mamadoo et 9 Online et aucun prob à ce niveau la…

Est ce qu’il y a une regle speciale a respacter dans l’installation de la freebox ou alors est ce un prob recurant de free ??
merci les gens

perso ça m’arrive aussi mais pas de perte de synchro et étant en wifi je ne sais pas qui accuser: mauvaise transmission wifi ou freebox, sachant que cette dernière n’est pas désynchro. par ailleurs, mes coupures durent 1 sec max, ce qui n’est pas trop génant

J’ai le même problème que Razornek et Nutsuko. Avant je n’avais pas ce problème chez un autre FAI.
Est-ce que vous être en ADSL +2?

moi je suis en adsl décroupage partiel 2048. Mais avec le modem sagem je navais pas ce prob

En freebox V4? Car moi c’est depuis que j’utilise cette freebox que j’ai ce problème.

pour ma part, j’avais ce pb déjà avec le sagem en 2048 non dégroupé, mais pas de quoi se foueter non plus, ça reste acceptable

C’est quand même embêtant, quand tu reçois des coups de fil sur la ligne FT, alors que tu regardes la tv : elle se freeze forcément.

moi c’est avec la V3… je sais pas si c’est un probleme d’instal ou alors un probleme de ligne…