Déconnection intempestive du wifi

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis équiper d’une carte wifi: Topcom Skyr@cer PCI 111

Et j’ai le problème que ma connection se déconnecte très souvant, et il me faut la reconnecter manuelement à chaque fois.

Cela me pose énormément problème, car quand je joue à un mmorpg, cela me coupe en plein milieu d’un combat, …

Je ne parviens pas à rester connecter plus de cinq minutes sans que cela se coupe, pourtant ma soeur équiper de la meme carte n’a pas ce problème, et a tenter de regarder pour régler le problème chez moi, mais en vain.

Alors je fais appel à vous génie du réseau, aidez moi s’il vous plait, car là ca deviens très énervant, voir même insupportable.

Je vous remercie d’avance à tout les conseils que vous pourriez m’apporter afin de régler cela.

Salut,

Quelle distance entre ton PC et ta passerelle wifi ?

Pas beaucoup, la passerelle est à l’étage en dessous, et sachant que ma soeur est juste en haut de moi, je ne pense pas que ce soit à cause d’une distance trop éloignée de ma passerelle.

Bon voilà, j’ai trouver le problème, et te remercie d’avoir répondu.

Au fait, il me suffisait d’empêcher windows à configurer mon réseau sans fil.

Donc pour me connecter je laisse windows le faire, ensuite je lui empêche de config le réseau et c’est bon, ainsi il ne me déconnecte pas à chaque fois de l’apparition d’un nouveau réseau.