Bonjour
Voila le problème, depuis 1 semaine environ je ne peux plus écouter la radio et le jt en ligne. dès que je clique "écoutez la radio" la connexion démarre et s’interrompt dans les 2 secondes qui suivent en coupant la connexion internet et puis le modem redemarre normalement.
:heink: j’ai débrancher la xxxbox et recommencé mais idem ?
voila la reponce du service assictance en ligne :
Nous vous conseillons Monsieur freddau, de vous rendre sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx afin de télécharger notre pack sécurité (essai gratuit de 30 jours) qui éliminera de votre système d’éventuels logiciels espions et virus connus pour ralentir votre navigation à cause des données qu’ils émettent régulièrement.
Nous vous invitons également à effectuer la manipulation suivante :
Cliquez sur [Démarrer]
Cliquez sur [Exécuter]
Tapez [msconfig]
Sélectionnez l’onglet [Démarrage]
Cliquez sur [désactiver tous]
Sélectionnez l’onglet [Service]
Cochez la case [masquer les services Microsoft] Cliquez sur [désactiver tous] Cliquez sur [OK] Redémarrez l’ordinateur
Nous vous invitons également à supprimer les cookies et fichiers temporaires de votre navigateur, pour ce faire, voici la manipulation à suivre :
Cliquez sur [Démarrer]
Cliquez sur [Panneau de configuration]
Double-cliquez sur l’icône [Option Internet] Cliquez sur le bouton [Supprimer les fichiers] Cochez la case [Supprimer tout le contenu hors connexion]
Cliquez sur le bouton [OK]
Cliquez sur le bouton [Supprimer les cookies]
Cliquez sur le bouton [OK]
Rien ne fonction! :??: :??: :??:
ce peut-il que ça vienne du fournisseur accès à distance "de leur serveur"
Merci Freddau :jap:
Nit16S
Décembre 7, 2006, 10:05
2
Salut,
Non ça ne vient pas de ton fournisseur.
Vas dans les options de Windows Media Player et clic sur l’onglet reseau puis dans la catégorie protocoles décoche tout sauf HTTP.
Test ça et dis moi si ça marche.
Test réussi :bounce:
Ça fonction :super:
:jap: Je te remercie :jap:
majuto
Décembre 8, 2006, 12:08
4
Et je pense pouvoir affirmer que t’as une neufbox trio3d :neutre:
J’ai fait le meme topic il y a qq jours, et ait trouvé la reponse sur un autre forum :super:
c’est bien une trio3d
le service assistance n’est pas au point. :heink: