Déconnection de ma joystick microsoft sidewinder force feedback 2 avec fsx

Bonjour,

Je viens d’acquerir un ordinateur ASUS sous Windows 8.1.
Je rencontre un problème lorsque je joue avec Flight Simulateur X avec mon joystick « Microsoft sidewinder force feedback 2 ».
Le joystick se déconnecte après quelques heures lorsque je veux consulter un autre logiciel tournant en arriere plan (FSCommander par exemple). Je n’avais pas le problème avec mon précédent PC.
Avez-vous une idée sur l’origine de se problème ?

Merci d’avance.

Jean-Paul

:hello:

Il y a peut être un pilote a mettre a jour pour le joystick.

Merci pour ta réponse.

Mon pilote est à jour. J’ai vu sur le site de Microsoft que mon Joystick n’est pas compatible avec Windows 8.1
Voir le site :

www.microsoft.com…

Je viens de me procurer un Joystick LOGITECH Extreme 3D Pro Fightstick je croise les doigts.

Jean-Paul

L’essai avec ce Joystick Logitech est concluant pas une deconnexion. Ca confirme que ma « Microsoft sidewinder force feedback 2 » n’est pas compatible avec ma configuration.

JP
Edité le 15/08/2014 à 19:30

Sont fort chez crosoft quand même, sont même pas foutu d’assurer un suivi pour leur propre produit.

Ce joystick a fait Windows 98, XP, Vista et 7. Après 10 ans d’utilisation je me résous à le mettre au musée.:wink:

JP
Edité le 16/08/2014 à 09:38

Et il n’y a pas qu’eux : mon imprimante Wi-Fi HP a établi du premier coup une connexion avec mon pc fixe (branché en Ethernet sur le routeur avec lequel communique l’imprimante)…et ça m’a pris 2 jours pour lui faire détecter 2 portables HP :paf:

:MDR: