Deconnecter du net en entrant sur le server wow

le probleme est simple : ca roule parfaitement pour ce qui est de me connecter au server sur lequel je joue est lorsque j’entre sur le server je me retrouve deconnecter d’un coup , du jeu et de ma connection wifi

ça ne m’arrive pas habituellement donc je sais pas ce qui se passe j’ai essayé sans le pare feu/antivirus mais rien n’y fait si quelqu’un a une solution ( je sais pas si cela vient du fait que ce soit ujne connect° wifi )

Merci a ceux qui m’aidertont

Ps : Le message d’erreur est juste : deconnecter ( pour le jeu , car la connect° ne me dit pas pkoi elle s’est deco)

Si ca peut servire j’ai une connection 10 mega avec cles wifi : Olitec

t es allé faire un tour dans ton pare feu ?

Oui j’ai essaye en coupant le pare feu et enl’antivirus rien 'ny fait le pepin c’est qu’il perd du signal juska plus rien et du coupe je suis deco , mais quand je tente pas de me connecter le signal est tjrs exellent ( modem a 3.50 metres )

Je ne comprend pas d’ou cela peut venir

J’avais le meme probleme à une époque.
Portable connecté à un routeur wifi en WPA-SK. A chaque fois que je lancais WoW, le routeur était bon pour etre hard-reboot … J’ai du passer en WEP dans un premier temps pour que ca ne se produise plus, puis une mise à jours du firmware du routeur à régler le problème en WPA-SK.