avant tout je vous dit bonjour,je suis nouveau dans ce forum.j’espère que je suis la ou il faut pour poster ce problème
voila,j’ai acheter un ordinateur d’occasion sur un site internet,le vendeur ma tenu au courant qu’il manque le disque dur,bon a la réception je met mon ancien disque dur de mon ordi que j’ai cramé,puis les deux lecteurs ,en le mettant en marche l’ordi fait plusieurs long bip,que ce que je fais pour arretter ces bips,j’appuie sur le bouton reset,est il démarre normal,
un peu plus tard il se déconnecte tout seul ,mon lecteur graveur sort tout seul au démarrage,je le remet avec ma main et il ressort de nouveau ainsi de suite
je suis sous windows xp édition familiale
j’ai aucune idée pourquoi il déconne comme ça.j’ai vraiment besoin de votre aide,avant que je crame ma carte mère comme sur le précédent
C’est a priori un problème essentiellement matériel, je déplace dans la bonne section
Tu devrais changer de titre également, le problème ne se limite pas qu'à une simple "déconnexion" en réalité :jap: Tu connais la référence de ta carte mère ( marque/modèle ) ? Les bips au démarrage tu en a combien ?
bonjour:merci pour le déplacement de mon sujet dans la bonne rubrique
pour la carte mère la marque je crois que c’est ca Chaintech 9VIL3
model,je ne sais pas.
pour les bips :au démarrage est des bips long a l’infini.il suffit d’appuyer sur le bouton reset pour que les bips long sarrette est démarre normalement.merci a tous.
quelle alimentation as tu ?(marque et puissance)
quelle est ta config complète ?