Deconexion internet BIZARE - Deco Snif

Bonjour tous le monde,

Voila je m’explique depuis quelque jours j’ai un truc super bizarre mon internet se deco sans aucune raison et impossible de relancer ma connexion, le seul moyen et de reboot le pc.

Suite a ce pb j’ai essaye plusieur chose :

  1. J’ai Formater et réinstaller windows en pensant a un virus
  2. J’ai passe ma conexion en USB pensant que c’etait peut etre ma carte reseau integret (carte mère : P4C800E Deluxe)
  3. J’ai emprunter la neuf d’un pote pensant que c’est ma neuf qui merde.

RIEN N’i fait toujours deco aleatoire ensuite impossible de la relancer, REBOOT PC.

SNIF JE PERS ESPOIR AIDER MOI PLZ…

Dois je appeler le neuf pour mon pb ?
Avez vous connu ce pb, que me conseiller vous ??

ton problème est vraiment récurent.

tu as essayer toute les solutions que je t’aurais proposer.
il m’en reste 2:
-si ton modem est en USB et que tu as un logiciel qui gère la conect, vérifie que celui-ci ne plante pas,si c’est le cas, débranche puis rebranche ton modem et ce sans faire de chichi (sauf si tu est sous 2000, fait “retirer le périphérique”)

-Essai de mettre un logiciel anti déconection, je te conseil 42ACplug, que j’utilise et, sans lui, je ne pourrais même pas rester conecter 1H…

si ces 2 solution marche pas; il t’en reste “une” très critique:
faire une demande à ton FAI pour qu’il vérifie ton débit.
renseigne toi du débit max pour ta ligne et ce grâce à un site web (j’ai plus le nom).
Si il t’envoie + que ce que ta ligne peut supporter, il surcharge la ligne et le modem et tout plante.
c’est ce qui m’ai arriver au début de mon abbonement: ils m’envotait 4Méga pour un abonement de 2 (max supporter par la ligne), les donnée s’accumulait et plantaient le modem.

Si par malheur ce solution ne marche pas tu peux essayer de changer de fournisseur car ton cas serai exeptionel.

a+
PS: essai le live CD de linux “kaella knoppix azur”, tu met ton modem en héternet et tu navigue avec koqueror puis firefox, si ça marche impect: j’ai pas de réponse!

peu tu me decrire kel type de modem ta stp?

Bon les petit gars pb résolu au bout de 4 jours !!

Après avoir appelé le neuf pour voir si ca n’etait pas un pb de ligne (il me réponde qu’il ni a aucun pb d’ailleur donc demerde toi) JAI PENSER A UNE DERNIERE CHOSE vu qu’apres avoir réinstaler windows jai réinstaler NOD 32 direct avant d’instaler la connect je me suis dit que mon dernier recourt été l’anti virus.

Donc j’ai instaler KAPARSKY ET PU DE PB me demander pas pk je nen c strictement rien

PROBLEME RESOLU MERCI QUAND MEME a @gor et bossou d’avoir essaye BISOUS BYE BYE