Deconexion intempestive livebox toutes les 24 heures

Bonjour

Depuis 2 mois j’ai des pbs de deconnexion de LIVEBOX sous emule (impossibilité de dialoguer avec).

Reboot manuel de LB obligatoire

2 OS essayés : XP, Lnux Ubuntu
2 LB essayés

Merci pour votre aide

Salut,

qu’appelles tu impossible de dialoguer? tu n’arrives pas rentrer dans les paramétrages?

Il n’est plus possible de rentrer dans le configurateur LIVEBOX par l’adresse IP habituelle 192.168.1.1. Ping impossible. Même après un reboot du PC.
Impossible de faire le test de diagnostic de ORANGE

Fait un reboot de la livebox, tu ne perdras pas ta configuration ; pour cela tu dois juste déconnecter le fil de l’alimentation juste en dessous de la livebox, ou plus simple tu déconnectes la prise :slight_smile: tu attends 10 secondes et tu remets tout ca au bout de 2 a 3mn les led de la livebox vont se stabiliser et tupourras a nouveau aller dans sa configuration

C’est ce que je fais depuis 2 mois.
Je cherche une solution définitive.

Bonjour ,

J’ai déjà eu ce genre de problème et iI peut s’agir d’une livebox défectueuse, donc il faut éliminer cette possibilité avant tout , donc :

Le plus simple et d’appeler le numéro de support et d’insister ( lourdement ) pour obtenir un numéro d’échange et d’aller changer la boite auprès d’un représentant Orange local.

Bon courage.