Deconection du jeux - ejection du jeux

bonjour a tous je voudrais poser une question j’ ai un probleme quand j’ instale mes jeux tout se passe bien et quand je joue je me fait ejecter du jeux et ca reveint sur la page du bureau xp avant ca le fesait que quelque foit et la tout le temps quoi faire merci beaucoup de votre aidej’ ai refait XP ca fait pareille j’ ai essayer de changer la resolution graphique pareille aussi avant ca marcher ca c’ est mis a le faire d’ un coup casiment.j’ ai un deuxieme pc et ca le fait au depart quand j’ instale le jeux et la je redemare et ca le fait plus sauf quelque foit mais ca reste tres rare . voila je pense que je fait quelque chose de mal mais quoi merci de votre aide .

quelle est ta config?
quelles sont les options graphique que tu as mit dans tes jeux?

disont avant le jeux fonctionner de la meme maniere ca le fait sur tout les jeux il sont parametrer pareille qu’ avant je comprend pas la carte mere asroc a7v8x-x proc xp 2200 video gforce 2 ti 64 mo c’ est le Pc de mon fils 256 ram 2700 .

quel jeux tu essaye de faire tourner???

ce sont des petit jeux pour mon fils de 6 ans alors vous voyer la configue demander et minimum par rapport a ce que j’ ai du style need for speed 3 dans ce style …
:sol:

Personnellement, je pense à un problème de Chaleur.

Soit poussiere dans les radiateurs et donc des problèmes de refroidissement.
Soit le ventilo est mort et donc dès que tu charges un jeu, GPU trop chaud =coupure