Deconection adsl

bonjour voila depuis un moment quand je vais sur internet ces bon mais apres quelques minutes je suis deconecter et je dois eteindre mon modem puis le rallumer et op je suis repartis pour quelques minutes et rebelotte ca deviens tres … ???

soit plus précis, que t’arrive t’il precisement? :??:
C’est quoi ton modem? C’est de l’ethernet, de l’usb ou t’es en wifi ??
C’est quoi ton systeme d’exploitation?
Quand t’arrive plus a aller sur internet, est ce que ton modem perd la synchro ( est ce que t’as des changements sur le modem, expl: des diodes qui clignotent ), est ce que rien ne change???
:??: :??: :??:

Voici ma config :
PC portable centrino
Livebox SAGEM
Connection Wifi entre les deux

J’ai le même problème :
Depuis samedi 21 janvier 2006, ma connection saute et se reconnecte toutes les 5 minutes EXACTEMENT !!! (ca n’est pa le wifi, car j’ai tjrs accès à l’interface de config de la livebox)

Bizarrement cela correspond à la mise à jour du firmware de ma Livebox.

J’ai appelé la hotline, ils m’ont dit qu’il passerai vérifier ma ligne, mais ca marchait très bien jusqu’à samedi !

Si c’est arrivé à quelqu’un d’autre, dites le moi, comme ça je saurai si ça vient de la mise à jour de la livebox ou de ma ligne.

+1

meme pb pour moi fin decembre !! :frowning:

seule parade pour que ça remarche, formatage ( virus ?) et changement de modem car celui que j avais se faisait vieux et il y avait un probleme a l’installation du driver ( pas reconnu par windaube! marrant non ?)

:sol:

Cela ne vient pas de mon PC (virus ou autre), car j’ai essayé avec le pc d’un pote, et c’est pareil :
donc c’est bien la livebox qui foire.

De plus, j’ai essayé en USB et en Wifi, le résultat est le même : déconnection toutes les 5 minutes !! D’ailleur, à l’instant où j’écrit ces mots, la bobox me clignote sa déconnexion à la figure :pt1cable:

J’envoisage de me payer un modem router, parce que là, ça ne fait qu’une semaine que j’ai ma box et ça me saoule déjà !

Si kékun à une solution, ou à eu le même prob, j’attend vos éclaircissements.

alors je suis sous windows xp pro avec modem wifi
et voila quand je suis connecter sa dure un moments puis il se deconnecte et je dois eteindre puis rallumer mon modem pour ravoir internet

personne d’autre

Ca ressemble à des désynchro, tu as mis un nouveau téléphone ou une rallonge sur une prise ? Ca peut aussi venir d’un filtre . Le mieux c’est d’appeler le 1013 (gratuit) pour analyser ta ligne .

ok merci