Décompression d'archives..pb

Bonjour,

J’ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d’archives que j’avais faites avec Syncback.

A la restauration, tous les fichiers restent zippés, ce qui est galère pour leur utilisation.
Si je dézippe depuis les répertoires d’origine, l’arborescence des mes sous répertoires n’est pas reproduites et tout est en vrac.

Est ce que quelqu’un aurait une idée pour que je puisse dé zipper et réinstaller tout comme à l’origine : arborescence des sous répertoires reproduites et fichiers dezippés à l’intérieur ?

Merci par avance
Isabelle

Bonjour isa,

Syncback a été réinstallé ? et utilisé pour la restauration ?

Il n’y a pas une option (en mode avancé) pour décompresser ?

Bonjour

La fonction restauration de Syncback rappartrie tout mais chaque fichier reste compressé…:@
Je n’ai pas trouvé d’option pour décompresser… et l’aide ne m’a rien dit non plus :@

Et en “ouvrant” une archive avec un décompresseur genre iZac ou 7zip les dossiers et sous-dossiers n’apparaissent pas ?

J’utilise SyncBack mais je ne compresse pas et cela m’est difficile de t’aider plus :neutre:

Il y a un forum (en GB) ICI si la langue ne te gènes pas, renseignes toi.

Je viens de mettre un message sur le forum syncback

sipJ’ai essayé d’autres logiciels WinRar , WinZip; Bitzipper, je n’ai trouvé dans aucun comment décompresser le contenu d’un répertoire, sauf rar qui met tout en vrac avec la fonction “décompresser ici”
Bon, je vais tenter iZac… à tout hasard

A suivre…

Pas trouvé avec iZac non plus :frowning:

Bonjour
J’ai trouvé la solution, il faut utiliser synback avec “le bon” paramétrage de la fonction restauration…

Bonjour,

Content de la résolution du problème, mais si tu peux détailler avec “le bon” paramétrage de la fonction restauration cela peut intéresser un autre utilisateur.

Merci de passer en “Résolu”