Décodeur TV Orange sur vidéoprojecteur ?

… et donc je doute fort que la box sorte du S-Video :stuck_out_tongue: (mais je peux me tromper [:shy] )

Ah voui, d’accord, compris. :paf:

Salut Cassin
En recherchant une solution a mon probleme je tombe sur le tien indentique au mien.

J’ai passé plus d’une heure au tel avec l’assistance orange pour savoir comment regler resolution et frequence sur le decodeur car pour moi le probleme viens de la.

Je m’explique

  • lorsque je branche ma wii (en rgb via adaptateur vga) ça marche tout nikel (en couleur avec son) il s’affiche en bas de l’ecran au demarage (570i / 50hz).
  • Lorsque je branche un pc en vga ou rca ca marche nikel…
    (Si tu peux, fait le test aussi mais je pense que ça doit marcher)
    Enfin en branchant le decodeur orange en rgb - pas de signal (enfin video car j’ai le son) et en le branchant en rca - pas de signal non plus (video toujours car j’ai le son aussi)

De ton coté, as tu le son???

Si oui je suis quasi sur que c’est un probleme de compatibilité entre les resolutions ou frequences de nos VP avec celles du decodeur. (pour ma part mon VP est en 800X600 à 60hz).

Bref pas de possibilité pour changer la resolution du decodeur sauf en le passant en 16/9 ou 4/3 car d’aprés le gars de chez orange le 4/3 aurait une resolution plus faible… Tu peux toujours essayer ça.

Malgré tout, le technicien orange m’a trouvé une solution… Acheter une tv ou changer de VP. Merci ORANGE