Décodeur tnt... freebox... un monde a part

Bonjour bonjour…

Je viens parmi vous dans le monde virtuel, car j’ai besoin de quelques réponses.

J’ai un abonnement free, et donc une freebox avec plusieurs chaines qui sont dans une partie de mon appartement que je partage ( nous avons deux pièce avec TV). Et j’ai dans le salon un décodeur tnt sans abonnement particulier avec lequel j’ai les chaines de base.
je capte la chaine TF6 mais l’écran reste noir tout en m’indiquant quand même le programme. Sur la freebox il me semble que je n’ai pas accès du tout à la chaine TF6.
Cependant j’aimerais obtenir cette chaine comment puis je faire pour la capter avec le décodeur tnt ? dois je prendre un abonnement en particulier? est elle visible sans?

Ou puis je l’obtenir par la freebox?

Voila mes petites interrogations!

Je vous remercie de l’attention porté a celles ci…

bonne journée!

Salut, refais un scanne de ton tuner, et tu risque de trouver de nouvelles chaînes car tu devrais avoir la 6 sans problème.

Si c’est la nouvelle free box je crois qu’il 'on enlevé la Tnt.
Edité le 25/03/2008 à 18:16

En fait c TF6 que j’aimerais avoir pas la 6!
et je n’ai que l’ancienne freebox!

cependant j’ai retesté le scan de décodeur tnt, et toujours pareil… je vois la TF6 en mode crypté.
Comment je pourrais faire pour la voir? :s

merci quand meme;)

Tiens un début d’explication.

TF6 sur Freebox TV ? (modifié)
Catégorie Rumeurs
www.universfreebox.com…

Donc si tu n’as pas l’abonnement à Canalsat et tps, comme tf6 fait partie du nouveau bouquet payant, ce sera la cause.

Les abonnés Free box peuvent donc dès aujourd’hui accéder, depuis leur abonnement Canalsat par Free box, aux nouvelles chaînes de Canalsat. Ils auront accès, entre autres, à TF6, LCI, TV Breizh, InfoSport, Ushuaïa TV, Série Club et bien d’autres
www.infos-du-net.com…

www.freenews.fr…
Edité le 27/03/2008 à 18:30

TF6 est une chaine payante sur la TNT, pour la capter il faut prendre un abonnement chez CanalSat il me semble.
Seules 18 chaines sont gratuites sur la TNT.
http://www.tnt-gratuite.fr/
Edité le 27/03/2008 à 19:24