Decodeur enregistreur

Bonsoir,
je voudrais savoir si il existe un décodeur enregistreur où on peut programmer un enregistrement comme sur un magnétoscope? Si non,qu’est ce que vous pouvez me conseiller comme appareil où l’on peut brancher un disque dur externe?

Merci de me répondre.

Cordialement.
Message edité le 16/02/2014 à 22:43

Bonjour,

Tu veux décoder et enregistrer quoi ?

Bonsoir,
je ne veux rien décoder je parle d’un décodeur tnt, c pour enregistrer la tnt comme sur un magnétoscope. Je cherche un appareil qui me permettrait de programmer un enregistrement à l’avance.

Merci de votre aide.

OK, j’ai bien compris maiontenant que c’est donc la TNT que tu veux décoder et enregistrer.

Quel genre d’appareil cherches-tu, et à quel tarif ?
Ca va du simple boîtier à 30 ou 40 € (simple tuner, HDD externe en USB) aux appareils plus complexes à 400 € (double tuner TNT-HD avec HDD interne et HDD externe, et lecteur de BD ou graveur de DVD, voire enregistreur de VHS).

C’est bon j’ai trouvé quel apprareil.

Merci de votre aide.
Edité le 16/02/2014 à 03:59

:heink: tu ne veux rien décoder, mais un décodeur par nature … décode :neutre: logique, non ?
Si c’est un simple appareil pour voir la TNT, alors dans ce cas c’est un adaptateur TNT :wink:

Mais comme tu as trouvé tout seul, ce problème qui n’en est pas un est donc résolu :jap:

Qu’as-tu pris finalement ?
Edité le 16/02/2014 à 11:41