Décodeur audio, kit 5.1, branchements projecteur, wii, ordi, dvd

Bonjour,

Je suis en train de me débarasser de ma télé, qui va être remplacée par un projo et un pc.
J’ai aussi une wii, et un lecteur dvd dans le salon.

J’ai un kit 5.1 creative qui quitte mon ordi de bureau.
On m’a dit qu’il existait avant un décodeur ( DDTS-100) qui permettait de brancher le kit et tous les lecteurs dessus, mais il date d’il y a quelques années déjà, et je ne vois rien qui pourrait remplacer ça.

Qu’est-ce que vous pourriez conseiller?

Merci

Effectivement, il n’y a aucun produit comparable aujourd’hui… Plus vendu nulle part, à part l’occase je ne vois pas :neutre:

Qu’est-ce qu’il y a d’autre comme solution?
Est-ce que ça veut dire passer à un ampli + kit enceintes qu’on vend dans le commerce?
Un truc où je peux brancher tout ce que je cite au dessus.

Yep :jap:

On peut trouver des choses en fonction de ton budget, de tes préférences (musique ou HC. Ou les 2…). J’ai mis quelques exemples ici

Attention, on parle d’un vrai ampli, pas d’un kit tout-en-1 qui ne possède pas les entrées adéquates pour relier ce que tu veux y brancher :wink:

waouw ! c’est des prix de fou tout ça !
je ne sais pas combien se vendait le decodeur creative. mais je pensais pas que ça montait si cher…

pour un ampli, pour brancher 1 ordi, 1 lecteur dvd, 1 wii et 1 chaine hi-fi, avec possibilité de brancher le kit 5.1 creative que j’ai déjà, d’entrée de gamme, tu proposerais quoi?

:confused:

Tu ne pourras pas brancher les enceintes de ton Kit Creative dessus, du moins si tu tiens à les conserver vivantes :neutre: elles ne sont pas concues pour encaisser un gros ampli :wink:

Le décodeur Creative a été lancé à 180€, on pouvait le trouver autours de 150. Les amplis 5.1 les moins chers vont quand même tourner dans les 250€ mini :neutre:

damnit…

plus qu’à chercher si je vois un ddts100 créative quelque part, mais j’ai des doutes…