Decodage via un pc

Bonjour a tous, voila ma question:
Je veux avec un vieux pc (K6II 450 Mhz +512Mo RAM et une SB live Player 5.1) faire un decodeur pour mon lecteur de DVD. Je m’explique:
Est ce qu’il est possible d’entrer par l’entrée SPDIF de la carte son (mon lecteur dvd de salon a une sortie numlerique) et de resortir par les prises jack de la SB en 5.1 et ensuite de brancher sa sur mon système audio (1 chaine pour les avant G D, un ampli pour les arr G D et 1autre pour le central)

sauf erreur de ma part la live 5.1 possede une sortie SPDIF… mais pas une entree SPDIF.

Donc deja ça part mal ton affaire

Suis d’accord avec Le Poilu : donc sauf erreur de ma part aussi, c’est une sortie et non une entrée SPDIF sur la SBLive 5.1 Player.

suis d’accord avec les bêtes à poils :oui:

je propose un motion pour qu’on renomme ce forum :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Comme les autres, c’est une sortie Spdif et pas une entrée :wink:

(renommage de forum de Le Poilu, mais à condition qu’il ne se mette pas à poil :ane: )

trop tard :stuck_out_tongue: :paf:

@ Le Poilu : T’as pas fait ça quand même ?!? :ouch:

@ Mobial : Je dirais même “306” :super: sacré numéro…
Par contre, c’est “à comparer” avec quoi ?

pas a l’arriere de la carte
mais a l’interieur il y a une prise dvd-spdif ou un truc comme ça, c’est une prise avec deux pin. si je branche dessu une prise coaxial ca fait une entrée?

:non:

cette prise c’est pour brancher le lecteur CD/DVD pour une lecture de CD-audio en numerique et uniquement ça.

j’ai remis un xp 1700+ avec une cm a7n8x-vm
et il y a une carte son inetégrée avec une entrée et une sortie numérique.
la je peux donc entrer en numérique grace la carte intégrée et resortir en analogique 5.1 sur la SB live?
et quel logiciel il me faut?