Décodage HD1080p sur vidéoprojecteur

Bonjour à tous!

Est-ce que ce genre de machine ( Zotac ) serait capable de me décoder efficacement du 1080 sur vidéo proj que ce soit le codec h264 au bluray etc…

Merci d’avance pour vos réponse.

Pour décoder du H264 HD de base oui, un BluRay c’est moins sûr… (tout dépend des performances du Ion car le CPU ne lui sera pas d’un grand secours)

D’après Nvidia, le ion est capable de décodé les signaux en 1080p, après entre ce qu’il dise et ce qui est vrai…il semblerait que le GPU soit du type gt218… jamais entendu parlé personnellement peut être qu’un clubicien en à eu des retours ^^

Ce qui ne veut pas dire grand chose :ane:

:nexath

Mais bon au vue des test (que je n’avais pas trouvé avant de vous contacter ici) il semblerais que le tout tienne la route. Le même système mais premier du nom (GPU plus ancien et CPU plus ancien) www.homemedia.fr…

Avec du matériel plus récent et doté de nouvelle technologie cela devrait fonctionner j’imagine.

Ah oui en effet, au vu des tests ça devrait tourner sans problème :jap:

Moi aussi les fréquences et la mémoire de la carte m’ont parue un peu faiblarde, ensuite vu le proco, je me suis dis mais c’est mort ça tournera jamais!

Mais il semble que ce soit optimisé pour donc ça ne peut que fonctionner (jespere :neutre: )

En tout cas merci pour l’aide.