Deco livebox?

Bonjour,
J’ai un probleme avec ma live box je me fait deconnecter au bout de 5 min j’étai en USB je me suis mis en ethernet ca ne change rien ! jai appelé la hotline impossible a joindre aidez moi svp

Salut !
T’as payé ta facture ? :paf:

Plus sérieusement, vérifies si tu as des virus !

j’ai ni firewall ni antivirus rien du tt…elle deco tt les 5mins

c’est bon elle deco plus ca venai des filtres je pense mais parcontre le debit de telechargemen est tres bas … 30Ko/sec pour du 20 mega c’est un peu leger non ? ca peut venir de quoi??

C’est pas beaucoup en effet mais ça dépend aussi du serveur sur lequel tu télécharges. Tu as essayé différents téléchargements ?

Au fait, dépéche toi d’installer un firewall + anti-virus.
J’ai eu des mauvaises expériences récemment :sweet:

Justement le probleme c’est que cette vitesse je lai eu en telechargeant un truc diectement sur le web tu voi genre patch pris directement sur un site et donc voila jai fai du 400 Ko/sec max mais bon avec du 20 mega ca devrai etre bcp plus ! pareil j’ai fait des test de vitesse de bande passante le max que j’ai eu c’est du 4 mega en gros … ok pour antivirus + firewall merci

+1
Tu as rarement le max. Moi je garde mon offre 2méga car je gagnerais peu à prendre du 20 méga (affaiblissement trop important).

Voila!

Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : 03 …

Code Commutateur Local : VOL21 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VOLTAIRE
Longueur de ligne : 757 mètres
Affaiblissement : 11.36 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8173 kbps (1022 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25101 kbps (3138 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : BO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

alors??