Déco du wifi quand je connecte wow

Salut !

Depuis un certain temps, il m’est impossible de me connecter a wow. Je tape mon mdp et j’appuis sur entrée et magique ! ma connexion wifi coupe et se rallume au bout de 1 mn. Sur le PC pas sur la box.

Par contre aucun probleme quand je suis sur msn/internet.

Ma config :

Neuf Box NB4
Windows XP pro SP2
Dongle USB wifi 54,0Mbits/s Belkin.

C’est la galére…

Edit : J’ai réactivé le fire wall et tout marche ( pour le moment… )

UP !

Enfaite ça le fait tjrs…

tu a mis ta clef sur un port USB derriere ton ordi ? ( pas en facade ?) A tu un hub USB avec un adaptateur secteur ?

Pourquoi insister avec l’usb… Si c’est un portable, carte wifi PCMCIA… Si c’est un bureau, carte WIFI PCI… Plus de merde pour 20€environs

Oui j’ai mis la dongle USB dérriere mon ordi. c’est un PC fixe. Oui j’ai un hub USB mais la dongle n’est pas dessus.

Je comprends pas avec un adaptateur secteur ?

Quitte a racheter un truc je passe en CPL vu que ma maison est deja équipée… Marre du wifi…

Les problemes frequents viennent du fait que le PC sous alimente en USB ou pas constament, cela provoque un arret du dongle d’ou deconexion et reconnexion…
Pour eviter ce fait (et le diagnostique facilement) on utilse un hub alimenté qui décharge PC de cette tache…

Sinon dans ton cas, une carte PCI wifi arrange bien les choses pour une vigntaine d’euros…

Pourtant ce qui est bizarre c’est que j’ai bien paramétré la machine pour qu’elle fournisse du jus dans les port USB en permanence…

Non le wifi j’en ai peur maintenant… je vais me prendre une CPL des que j’ai l’argent…

Mais au faite pourquoi windows me déconnecterai du wifi exclusivement quand je lance wow ? et pas du genre toutes les 30mn quelque soit l’application en marche.
Edité le 24/02/2009 à 16:51