Après avoir fait pas mal de recherches je n’ai pas trouvé de solution.
Mon pc fixe a était réinitialiser et depuis quand je suis en jeu pour avancer mon perso s’arrête toutes les 22 secondes c’est là où je le remarque le plus car c’est un appui prolongé.
Mon clavier est un USB j’ai essayé un autre clavier mais c’est le même problème.
J’espère vraiment grâce à vous pouvoir trouver une solution a ce problème.
Je vous en remercie par avance .
Belle journée à vous
Bonjour,
Ceci se produit-il aussi hors jeu ? Par exemple, si vous ouvrez un traitement de texte et appuyez sur une lettre du clavier, la saisie se coupe-t-elle toutes les 22 secondes ?
Si oui, possible dysfonctionnement des pilotes de chipset (Intel INF ou AMD Chipset driver).
Quelle sonnt la marque et le modèle de la carte mère ?
Non c’est vraiment en laissant appuyer, quand je r’appuie dessuite ça repart, c’est vraiment comme si il se déconnecter toutes les 22 secondes,
je dois aller acheter une pile pour voir si cela vient de la peut-être!?
S’il s’agit d’un clavier USB il n’y a pas de pile. Est-ce bien un clavier USB ?
Je précise le test que je proposais : Si vous ouvrez un traitement de texte et RESTEZ APPUYE sur une lettre du clavier, la saisie se coupe-t-elle toutes les 22 secondes ?
Par ailleurs, quel système d’exploitation utilisez-vous ?
La marque est un hobility lab et l’autre je sais plus mais il était USB a pile également et petit prix.
Le modèle c’est quoi exactement s’il vous plaît je comprends pas ?
Je n’ai pas d’autres clavier pour tester.
Je suis allée dans traitement de texte mais ça s’arrête également au bout de 22 secondes, j’ai essayé avec différentes touches en laissant appuyer.
Il y a tellement de causes possibles que j’appréhende de vous orienter dans un sens ou un autre sans savoir qui du PC ou du clavier est en cause.
Sans test avec un clavier filaire basique, le seul test que je peux vous proposer est d’installer les pilotes de chipset proposés par Asrock pour votre carte mère.
Il s’agit du pilote INF disponible sur cette page : https://www.asrock.com/mb/Intel/H61MU3S3/index.fr.asp#Download
Je vous recommande de sauvegarder vos données avant d’installer ce pilote.