Déco bizarre

bonjours a tous !

après avoir eu un probleme avec ma clé wifi je l’ai changer

j’ai refais une association entre la nouvelle clé et ma box, aucun pb, j’ai retrouver ma petite connexion :slight_smile:

seulement voila un probleme bizarre ! depuis que j’ai changer de clé, j’ai des déconnexion intempestive !

je n’ai noté aucune déco en navigant sur le net ou quoi, mais quand je joue sur un jeu j’ai des déco toute les 45min, mais si je m’amuse a mettre en route le micro pour parlé a des pote, les déconnexion sont toute les 5 a 10min ! impossible de jouer avec le micro donc !

les déco son d’environ 10sec et la connexion ce remet toute seul, mais c juste assez pour couper la liaison avec un serveur et la liaison avec le micro, un probleme que je n’avais jamais rencontré en 3ans :s

aurai-je oublier ou mal fait un truc avec cette nouvelle clé, j’en sait rien mais ca commence a être très chiant !

svp !

je ne suis pas certain que les déconnexions lorsque tu utilises le micro sont dues à ta nouvelle clé… Un problème de pare feu peut-être?

hum … je v essayer de le désactivé mais ca me l’a jamais fait avant !

non meme résultat :’( des micro coupure et la connexion reviens tt seul en 10sec -_-’ mais c assez pour ruiné ma parti et me faire passé pour un loser qui quitte les parti en plein milieu :’( :’(