Déclenchement intempestif de ma web cam

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu Windows7, il m’a donc fallu racheter une nouvelle webcam , car l’ancienne n’était pas compatible. Je dispose donc à présent d’une Hercules Classic Link.
Elle fonctionne parfaitement bien, sauf que par moments elle se déclenche toute seule. En effet, le voyant bleu s’allume, sans que je n’ai fait fait quoi que ce soit. J’ai la curieuse impression d’être observé!
J’ai essayé de voir le programme qui pouvait la déclencher mais je suis un peu léger pour cela. S’agirait-il peut-être d’un virus ou bien un malware? Je précise que j’ai passé mon antivirus ( Microsoft Security Essentials) ainsi que Malwarebyte anti malwares, sans qu’il n’y ait quoi que ce soit de douteux!
J’ai téléchargé RSIT et l’ai passé, mais je suis là encore incompétent pour pouvoir analyser le log.
Pourriez-vous m’aider à comprendre ce problème par vos remarques et solutions pertinentes.
Cordialement, avec mes remerciements anticipés.

Bonjour,

Avez vous essayer de supprimer la web cam, et la réinstaller avec seulement le driver (sans installer la couche logiciel) ?

Cordialement,

3d-évolution
www.3devolution.fr

merci pour votre réponse…je vais essayer et vous tiens au courant!
Cordialement.