Déclaration en ligne des revenus 2004

ça fait plusieurs jours que j’essaye de faire ma déclaration en ligne et à chaque fois j’ai ce message :

"Vous êtes actuellement très nombreux à vouloir déclarer en ligne, ce qui occasionne des délais d’attente.

  Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. "

comme le délai de la déclaration papier touche à sa fin, je commence à me demander si je dois déclarer par papier ou par internet

y en a t’il parmi vous qui ont réussi à déclarer en ligne?

Essai la nuit vers 3-4 h :smiley:

aie aie aie quelle galère
:confused:

idem c’est la zute!! :lol:

La Direction générale des impôts est dépassée par le succès de la déclaration de revenus en ligne. Pour réguler la saturation du site, elle appelle les contribuables à profiter des délais supplémentaires.

Ça bouchonne sur impots.gouv.fr! La Direction générale des impôts (DGI) invite les contribuables télédéclarants à laisser passer l’échéance du 4 avril, qui ne concerne que les déclarations papiers. Une consigne qui a pour but de désengorger le site internet, très encombré depuis quelques jours

Notre principal message consiste à dire aux internautes de laisser passer ce week-end noir et de réaliser l’opération durant les trois semaines suivantes», explique à ZDNet Isabelle Braun, responsable de la télédéclaration à la DGI. Un message également placardé sur le site impots.gouv.fr, où l’on peut y lire: «Ne vous précipitez pas sur le week-end du 2 avril, profitez des délais supplémentaires.»

Car comme les années précédentes, les contribuables qui choisissent la télédéclaration bénéficent d’un délai supplémentaire selon leur domiciliation. La DGI a choisi de se calquer sur les zones de vacances scolaires : les internautes résidant dans la zone A ont ainsi jusqu’au 12 avril ; ceux de la zone C et des DOM jusqu’au 19 avril ; et jusqu’au 25 avril pour la zone B et la Corse (*)…

C’est vrai qu’aux infos ils ont dits que le meilleur moment c’était vers 4 h du mat [:qbidon]

Moi j’ai réussi hier mais j’ai eu beaucoup de mal … je l’ai fait vers 18h :slight_smile:

J’ai pas trop confiance en la télédeclaration je préfère leur envoyer de la bonne vieille paprasse, ça leur donne un peu de travail au moins :smiley:

Moi j’ai fait celle de quelqu’un de ma famille par le net le 23 mars… C’était fluide. :d

moi j’ai fait hier ca marchais, mais on a eu pas mal de fois aussi le message pour dire que le site était encombré :confused:

ca doit etre un serveur P 200, 64 Ram , et connexion 56k histoire de faire que les gens abandonne et n’est pas les 20€ de réduc :stuck_out_tongue:

Je l’ai faite le WE dernier, aucun pbm…

Faut dire qu’avec le décallage ça faisait 5h du mat heure française :stuck_out_tongue: