Déclaration d'Impot sur le net

bonjour,

j’essaye de declarer mes impots sur le net. J’ai repondu aux questions qui me sont demandées…
Sur mon espace abonné je clique donc sur déclarer mes revenus, la on me demande de choisir un certificat numérique.
vu que j’ai recommencé l’operation plusieurs fois avec une nouvelle adresse e-mail, je choisi donc la derniere valide.
La une nouvelle fenêtre apparait avec une demande de mot de passe…je clique ok et la une fenetre s’ouvre avec le message “missing URL to exit”:@
J’ai deja recommencé l’opération 3 fois en annulant les deux premieres comme expliqué sur le site.
Que dois je faire pour remplir mon devoir de citoyen??

Merci de votre aide

Salut,
en fait,tu devrais annuler l’ancien certificat,pour en refaire un nouveau.
Pour cela,tu va avoir besoin de ton avis d’imposition de 2006.
Tu suit la procédure indiqué sur le site,et ensuite tu te refait un certificat,et ca devrait rouler.
:slight_smile:

C’est ce que j’ai fais 3 fois et a chaque fois j’ai le meme probleme et le meme message…
J’ai essaye de changer d’e-mail mais rien a faire.Je vais essayer en desactivant mon firewall et je verais bien

Ok,sinon au pire tu peux toujours leurs envoyer par la poste,ou le déposer dans un centre d’impot.

C’est trop tard malheureusement…
Je viens d’essayer sans firewall ca change rien et il n’y a meme pas une aide sur leur site…pfffff

Quelle bande de naze!:@

Ca y est j’ai reussi…
Sur le site Impo.gouv ca marche pas (chez moi en tout cas)mais ca marche sur static.impots.gouv.fr/minisite/accueil2.htm le site suivant dans la liste sur Google.
Et la pas de probleme.Pourquoi? je ne sais pas mais bon le principal est fait et j’ai gagné les 20€;)

Merci de votre aide en tout cas