Decharger fichier registre?

:hello:
salut ,
j’ai un souci avec ma carte graphique ,enfin je suis pas sur que sa vienne de là.

souvent dans les jeux mon affichage plante sur l’ecran tout est deformé en beaucoup trop grand et je dois faire un reset pour m’en sortir.

dans le journal des évenement j’ai securty center,userenv et dans le detail j’ai Windows ne peu pas liberer votre fichier registre.la memoire utilisé par le registre n’est pas liberé etc…
essayer de config les services sous le compte local service ou networketc…

sa veut dire quoi??? et comment je fais passer cela sur un compte local?

sa ne serait pas un problême de carte?je n’avais pas ce soucis avec mon ancienne carte ati.

si quelqu’un avait une idée sa serait vraiment sympa parce que la je m’enlise :pt1cable:

Essaie l’astuce décrite dans la partie “Comment modifier la base de registre pour un autre utilisateur ?” sur cette page :wink:
Sinon, je déplace le topic sur le forum XP :hello:

Salut,
Ce sont deux choses différentes à mon avis.

Pour le cas du Registre en prise au moment de quitter Windows, ce n’est pas trop grave. Une application n’avait pas libéré le Registre lors de la fermeture de XP. Windows a élaboré un process qui permet de remédier à ça.
Consulte cet article pour y remédier:
“Registre Utilisateur - Mémoire non libérée”
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

Pour ton écran:

:hello:

merci de vos reponses ,

je vais essayer de voir tout ça,j’ai chargé les derniers pilotes mais je suis pas sur que sa vienne de là ,en ayant deja esayé plusieurs .

pour mon ecran c’est un lcd 19" mais je penche plutot pour un probleme du pc,je vais essayé la solution des liens j’espere que sa sera bon ,
merci

EDITt/ bon apparament j’ai trouvé c’etait du a une surchauffe de la carte graphique causé par un utilitaire (smart doctor) qui etait censé réguler la vitesse du ventilo en fonction de la temperature.je l’ai viré sa marche