Déception gtx460 1go gs

pilote :neutre:

troll on
après qu’on viennent me dire que les pilote d’amd sont nul :o
/troll off

Sont très bien les cataclysmes :whistle:

Catalyst môsieur voyons :o ! Cataclysm c’est la dernière extension de WoW :ane:.

catalyst http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

Ha, on m’aurait menti :ane:[quote=“v1rus_2_2”]
catalyst http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif
[/quote]
:jap:

Je peux essayer sur un Q6600, sinon pour l’alimentation je pense pas, la seule chose c’est que je passe par l’adaptateur Y fournis par Gainward avec la carte parce que sur la Corsair VX450 j’ai qu’une Pcie 6 broches.

Edit : Il y en a parmi vous qui ont une GTX 460 1Go ou une carte semblable pour avoir une idée des perfs ?

J’ai regarder un peu partout sur le net, et beaucoup soulèvent un problème de CPU limited, qui serais la cause du goulot d’étranglement ? J’ai un peu de mal à admettre qu’un Core 2 duo @ 3Ghz soit saturer par une GTX460 mais bon … .
Edité le 23/12/2010 à 20:57

Moi, je testerais la carte sur un autre pc :oui:

overclock ton cpu, ca monte bien au moins tu sera fixé mais je doute que ca reduise les perf autant, et test d’autre jeux, et sans vsync

Essaie la version précédente :wink: quelqu’un ici avait des soucis avec sa GTX 470 toute neuve et c’était à cause de ces pilotes :neutre: ça ne donnera peut-être rien dans ton cas,mais on ne sait jamais :slight_smile:

www.clubic.com…

Bon nouveau test sur le bon vieux Crysis en 1680x1050, anti-crénélage 16xQ, vsync off et tous en Très élevée, le jeu tourne à 30 Fps sans grosses baisse.

Je pense que ça ressemble plus aux performances d’une GTX 460 1GO GS, en tous cas j’étais loin de ça avec la HD4850.

Crysis est enfin jouable en Full 3 ans après sa sortie avec des cartes abordables.

Je vais regarder de ce côté là aussi ;), mais ce serait étrange que les derniers pilotes entrainent de mauvaises perfs, enfin on sait jamais ^^, j’ai toujours été habitué aux catalysts, et jamais eu de soucis avec de nouveaux CCC pour la carte .
Edité le 23/12/2010 à 21:39