Cest encore moi :). Etant donne que je ne trouve pas de solution au probleme de temperature de mon opteron 175 je vais prendre le taureau par les cornes. Je mexplique. En visitant des forums sur le net jai rencontre des personnes qui avait aussi une grande difference de temperature entre les deux core dun X2. Cette personne m
a explique lune des causes probables. Cest qu`il y a pas assez ou trop de pate thermique en-dessous de IHS ( plaque metallique qui protege les processeurs de nos jours ). Il a la enleve cette plaque ( il ma dailleurs passe une photo de son X2 tout nu :diable:.) Alors je viens de decapiter mon atlhon 3800+ pour me preparer au grand jour ;). Il ma fallu 5 mins pour en venir a bout et le resultat plus que satisfaisant. Mais voila, en reflechissant jai trouve un probleme. Le core du pross est tres tres petit. Et je me demande sil va supporter les 0.4 kg de mon waterblock??? Jai vu sur internet quon pouvais placer des sortes dentretoises autour du processeur pour empecher quil ne doive supporter le poids tout seul. Mais je ne sais pas ou en acheter ou peut-etre en fabriquees moi meme? Donc si qn a une idee ou a une autre methode il sait quoi faire…
PS: est-ce qu`on peut poster des photos sur ce forum? Comme ca je mettrais une photo de mon 3800+ a poil