Débuter sur counter strike source

:hello: salut a tous
je possède counter strike source et je voudrais jouer sur internet,mais je ne connais pas les règles du jeu comme comment jouer en equipe , dialoguer,a combien on joue sur une partie etc etc … enfin tout ou presque je suis vraiment le gros débutant.Si vous pouvez m’aider ou me donner des liens pour apprendre ce jeu qui a l’air sympa avec eventuellement des serveurs dédié pour les débutant s ça m’arrangerais beaucoup.En fait je n’ai jamais jouer sur internet.

les régles sont simples…map _de=map ou les terros doivent poser la bombe et les counter doivent les empècher ou alors la désamorçer si elle est plantée…

map_cs=map à otages…les ct doivent secourir les otages en les ramenant au respawn (endroit ou tu réappparais en début de round)les terros doivent par tous moyens les en empècher…

tu débutes trouves des serveurs low dans la liste des serveurs souvent c’est précisé ou des serveurs funs personne te traitera de noob ou newbie …bref le genre d’imbécilité que se plaise à dire les “branlaurs” dès qu’ils ont aligné trois frags…pour le dialogue soit tu utilises le plugin interne à css et tu dialogues avec toute ton équipe …(tous les vivants si t’es vivant …;tous les morts si t’es mort…)sauf s’il est en alltalk en ce cas tu peux dialoguer avec tout le monde…

bon jeu et prends du plaisir c’est le but du truc à la base…

merçi pour tes conseils je vais donc me lancer dans des parties et si j’ai des souçis je ferais un petit post . a+