Débuter à wow

Voilà j’ai décrocher de wow il y a plus d’un an à l’époque j’avais un guerrier humain que j’avais monté lvl 60 et là je me tate pour me relancer dans le jeu. Est ce qu’il est pas trop tard pour recommencer à jouer, ( il ya tellement de chose qui ce soont mis en place depuis notament l’extension j’ai peur d’etre un peu perdu)? Si jamais je recommence une partie cette fois j’irai de coté de la horde histoire de na pas faire 2x les memes quetes, quel perso est sympa à jouer? Merci

ca reste toujours plus ou moins la même chose niveau leveling, donc horde ou alliance tu passeras dans les mêmes zones par moments, donc t’auras des trucs qui ressemblent :smiley:

Niveau nouveauté: ben t’as plein de nouveautés, va falloir s’y habituer et puis voilà, c’est pas insurmontable en même temps :wink:

Niveau classe, ben je sais pas, moi je suis guerrier depuis le début du jeu et j’aime toujours :wink: de toute manière tout est sympa à jouer, ca dépend de ton style, de ce que tu veux faire, et de quel type du joueur tu seras (pvp, pve, high end, casu…).

Bref on va pas tout redire, ya des dizaines de sujets là dessus de toute manière !

Pour te donner un exemple : le war est juste overpowered en pvp (bg ou arène) une fois bien stuffé (d’ailleurs on les entend plus trop whiner bizarrement :smiley: )

Quel type de perso est vachement demandé en instance?

Ben les classiques : tank + healer. Enfin c’est ce que je vois sur le chan général en permanence. “1 Tank + 1 heal et go mécha” “Need tank et go enclos héro”
C’est très rare un “Plus qu’un dps et go laby héro” ^^

Donc war voire druide spé féral pour tanker et prêtre/paladin/druide/shaman (avec un avantage pour le paladin spé sacré en tant que healer j’ai l’impression) pour healer.
Edité le 27/06/2007 à 15:44

Sachant que guerrier spé def… faut avoir la motivation, c’est ingras à jouer (pas de gros chiffres à 3K de dégats de partout sur l’écran :wink:


Ha oui accessoirement : choisir son perso uniquement sur sa popularité en instance c'est pas nécessairement une bonne idée, car si le style de jeu ne te plait pas, ca te fera une belle jambe que tout le monde te veuille :D

PS : warrior faut être EXTRÊMEMENT bien équipé, donc considère que c’est une classe où faut BCP jouer !

Finalement j’ai pris un demo mort- vivant j’ai passé 6 lvl et pour le moment il me plait bien je le trouve super baleze. On l’a conseillé enchanteur et couture avec vous en pensez quoi?

couture, indispensable ou presque pour se stuffer à haut niveau pour un démo et enchanteur ça se marie très bien avec couture. Bon combo.

Moi perso artisanat du cuir me soule grave … Tu te fait aucun Po tu farm, et c’est pour du stuff pas terrible terrible. Bref pas un grand métier ou tu te gaves.

Je sais pas pourquoi ils ont lié les objet direct, je trouve que c’est pas tres utile. Certe le HL roxe mais je preferais gagner 200 a 300 po plutot que de farmer des trucs pour trouver mieux a Kara. :’(
Edité le 28/06/2007 à 02:25

Pas mal de craft sont mieux que les loots Karazhan :wink:

Et je te parle même pas du stuff arène qui rend quasi-inutile le pve HL tellement il est facile à avoir en beaucoup moin de temps, de perte de PO et de gueulade dans la guilde :wink:

Perso mon démo 70 est couture, spé ombre, pour le set en tisse ombre gelée (ca roxxxe de la mort xD) et Herbo… enfin ce 2nd métier est plus à but utile pour la guilde pour faire des potions :wink: Car j’ai débuter par couture, depeçage !

Jsuis toujours avec mon démo ( maintenant lvl15 ) et j’ai installé cosmos mais je le trouve un peu compliqué ( il faut faire le tri ), quel add-on utilisez-vous et quel add-on ( vraiment utile ) pouvez vous me conseiller?

Cosmos ? Ya encore des gens qui utilisent cette bouse ? :smiley:

Go installer necrosis pour un démo. Encore que pour le leveling je sais pas si ca prend tout son sens comme addon…

ag_unitframes me semble très bien, pour les boutons je suppose que necrosis s’en occupe, mais faut prendre l’avis d’un démoniste sur ce sujet ^^