Débutant: mise a jour base avec dream

Bonjour,
je débute en php par le biais de dreamweaver (je sais, c’est mal !) et je suis un tuto qui vise a repérer si une info existe dans une base et l’ajouter si elle n’y ait pas. J’ai refais la procedure plusieurs fois et ca ne marche pas.
Voici mon code (si une bonne ame pouvait m’aider…):