Débutant en watercooling

Au bout d’un certain temps, oui !
J’en est fait l’amer expérience :frowning:

tin tu me fais peur srx sa fait 3 semaines que je tourne avec :o(

bah dans 6 mois tu démonte ton circuit et tu le nettoie bien et re-belote 6 mois plus tard :wink:

ok merci de prevenir gogo.fr

Salut à tous, je reviens vers vous pour une question un peu bête je pense, mais je préfère m’enlever le doute :smiley:

Avec cette pompe : www.docmicro.com…

Pour raccorder sur le tuyau il va me falloir des adaptateur male/male?
Exemple : www.docmicro.com…

Non juste des embouts classiques :wink:

Lol, y’a que toi sur ce forum de watercooling ou quoi? :smiley:

Bon mon panier est complet, y’a plus qu’à économiser l’argent et je commencerais mon installation. Pour finir et après mûr réflexion et mesure dans ma tour, j’ai décidé de faire passer un rad de 360 dans le top au lieu des 240 + 120 que je voulais :wink:

Juste une petite question car je vais commencer à commander du matériel, et je sius tomber sur ce rad : www.materiel.net…

Qu’est-ce que ça vaut concrètement? Je me doute que par rapport à du phobya ou autre c’est léger, mais dans l’absolue est-ce que tu pense que c’est vraiment mauvais? Ou moyen? Toujours en prenant en considération le fait que je n’overclock pas et que je ne vais watercooler que mon proc et ma CG :wink:

C’est du no-name apparament donc aucune idée de ce qu’il vaut, et de si il lui faut de ventilos qui crache bien ou pas pour avoir des perfs correcte, j’éviterai dans le doute :wink:

Ca marche :wink:

Je vais acheter le matos au fur et a mesure et partir sur des éléments de meilleurs qualité :wink:

Pour l’instant je suis en pleine recherche pour faire passer mon matériel correctement sans encombrer et sans trop modifier :smiley:

Merci pour l’aide.

est ce que je dois mettre de la pate thermique quand j’installe un kit watercooling Corsair CWC-H50 ?

Apparemment non, la pâte thermique est déjà appliquée sur le waterblock, dommage parce que c’est en général de la mauvaise pâte.
A moins de pouvoir la virer proprement, et la remplacer par de la artic silver 5.

Je compte acheter le boitier Silencio de Coolmaster + kit watercooling pour mon processeur.

Est ce que le ventilateur du Corsair CWC-H50 rejette l’air chaud de l’intérieur du boitier ?
Edité le 04/06/2011 à 10:50