Debutant en mod - Help ?

Bonjour tous le monde je souhaiterait feliciter Black_ch pour son magnifique tutorial pour commen cree un cofre ( Celui la : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…3&#entry6817433 ) Ainsi je vous demande si vous avez URL a me donner ( forum ou site ) où il explique aussi bien que ce fameut Black_ch

Merci

Et bien j’ai tellement de question a poser :slight_smile: mais je voudrais savoir si il y a moyen que tu me rajoute sur msn : didou_du_77@hotmail.com et qu’on derive sur un Server TS car mes questions sont trop longue ^^’

Oui asser :slight_smile: et puis sur un forum c’est aller long a repondre mais sinon je voudrais savoir sur ton tuto pour ’ commen cree sa maison ’ commen fait ton pour que le ChorrolHouseMiddle07Interior fusione parfaitement avec le ChorrolHouseMiddle07 car avec la souris c’est a se rendre fous

Haa !!! d’accord :slight_smile: mdr je me fesait ***** a tout bien faire xD . Heuu dit quand j’ai mi tout les objets de ma maison commen je fait pour cree le lien entre l’interieur et l’exterieur stp ?

A oui desole ^^’ mais la je suis epuiser de fatigue merci infiniment je termine sa et a demain sur msn :smiley:

Merci toi aussi :hello: ( oublie pas de me add sur msn meme si je pense que je l’ai deja fait ^^’ )