Salut
Je démarre tout doucement dans le monde de la copie et des gravures de DVD.
Est-ce que qqu’un peut me conseiller sur les logiciels à posséder (les + fiables et en même temps les + faciles à utiliser)
Merci d’avance.
Salut
Je démarre tout doucement dans le monde de la copie et des gravures de DVD.
Est-ce que qqu’un peut me conseiller sur les logiciels à posséder (les + fiables et en même temps les + faciles à utiliser)
Merci d’avance.
DVD Shrink[/url], [url=http://www.clonedvd.net/]CloneDVD suffisent à eux seuls dans la plupart des cas.
:hello: Thanks a lot
et bien la je suis justement bloquer avec shrink qui me donne un message d’erreur de redondance cyclique , ceci etant due certainement a la protection du dvd , je crois que shrink n’est plus trop au top avec les nouveau systemes de protections.
shrink est parfaitement au point,meme avec les ddvd les plus recalcitrant :oui:
le probleme que tu cites vient de ton matos,lecteur dvd en fin de vie,ou problemes de nappes :neutre:
et je pencherai plutot pour le premier diagnostic
+1 je suis plus pour un probleme de lecteur
slt. je viens d’installer solidworks 2005 et je c po grand chose sur son utilisation. si qq a un guide ou un manuel d’utilisation en francais il me l’envoe et je lui serais tres reconnaissant,
voici mon adresses pour me l’envoyer: modéré
merci davance
j’ai mis ce sujet dans son emplacement resérvé pour lui mais j’ai pas obtenu de reponse alors j’ai preféré le mettre ici .
1-Rien à voir avec le sujet
2-Réponse non obligatoire de notre part, on fait ce qu’on peut…
3-Google est ton ami.