Débutant en logiciels multimédia - Comment copier et graver des DVD ?

Salut
Je démarre tout doucement dans le monde de la copie et des gravures de DVD.
Est-ce que qqu’un peut me conseiller sur les logiciels à posséder (les + fiables et en même temps les + faciles à utiliser)

Merci d’avance. :wink:

DVD Shrink[/url], [url=http://www.clonedvd.net/]CloneDVD suffisent à eux seuls dans la plupart des cas.

:hello: Thanks a lot :wink:

et bien la je suis justement bloquer avec shrink qui me donne un message d’erreur de redondance cyclique , ceci etant due certainement a la protection du dvd , je crois que shrink n’est plus trop au top avec les nouveau systemes de protections.

shrink est parfaitement au point,meme avec les ddvd les plus recalcitrant :oui:
le probleme que tu cites vient de ton matos,lecteur dvd en fin de vie,ou problemes de nappes :neutre:

et je pencherai plutot pour le premier diagnostic :confused:

+1 je suis plus pour un probleme de lecteur

slt. je viens d’installer solidworks 2005 et je c po grand chose sur son utilisation. si qq a un guide ou un manuel d’utilisation en francais il me l’envoe et je lui serais tres reconnaissant,

voici mon adresses pour me l’envoyer: modéré
merci davance
j’ai mis ce sujet dans son emplacement resérvé pour lui mais j’ai pas obtenu de reponse alors j’ai preféré le mettre ici .

1-Rien à voir avec le sujet
2-Réponse non obligatoire de notre part, on fait ce qu’on peut…
3-Google est ton ami.

Depuis quand ta pas fait une copie de dvd video ???

Dvdshrink ne rippe presque plus rien et surtout pas les dvd "rouges" Columbia…

Mikou si tu veux des infos sur les logiciels de copie de dvd video tu trouveras ici le plus grand comparatif present sur internet (du moins je pense)