Début du ramadan - et bon Shana Tova !

Moi petit ma mere avait une amie ,elle etais Tunisiene elle faisait des super couscous (algerien,marocain tunisien ex…) un vrais delice :miam: :love: :miam: :love: et sans oublier les gateaux au miel .

:smiley:

J’adore le ramadan :smiley:

Surtout la fin :smiley:

Plein de gateau de la part des musulmans c’est trop bon :miam: et vraiment symaps :wink:

Respect a tous ceux qui tiennent le coup :clap:

Et bon ramadan a tous ceux qui le font ici :wink: et a ceux qui sont pas la d’ailleurs :smiley:

Comme ça a déja été dit, ce n’est pas trop le fait de ne pas manger qui est dur mais c’est la soif, ça par contre, par moment, j’aimerais bien me sifler un jus :slight_smile:
Les “taraouih” (prières du soir) font aussi partie intégrante du Ramadan, beaucoup ne le savent pas :wink:
Cela dit, le Ramadan est le pour moi le mois le plus important : c’est la fête, on se retrouve en famille, on pense aux autres (le zakat apres le Ramadan) et, pour certains, on se vide les ballons apres un mois d’abstinance :paf:

Et pas de clopes non plus, c’est peut être jouable, pas de chewing gum pourquoi pas…mais pas de mauvaises pensées (sic) c’est surement plus dur !

Finalement je vais aller festoyer avec Zarathoustra, son menu me branche plus :slight_smile:

c’est bon le chocolat en pleine journé :paf:

Je suis content de ne pas faire partie d’aucune religion. Par contre pas de bouffe, pas d’alcool, pas de sexe, durant la journée alors on fait quoi le WE ??? :neutre: :neutre:

Entre dans notre secte, avec le Grand GourouBignole alias CyberJo

Lui il boit, il mange et en même temps il fait du saiske avec sa DRH ! :ane:

Bon shanah tova et bon ramadan :jap:

Ca doit pas etre evident :pfff: :wink:

:MDR

Je suis musulman, mais je ne peux pas faire le ramadan pour raison de santé, puis ça aide, quand je le fais, je perd mes kilos en trop :D.

Mais maintenant beaucoup le font parce que “ça fait bien de le faire”, beaucoup ont perdu la signification du ramadan. Mais c’est vrai que niveau santé, c’est pas très bon.

:MDR

:na:

Ca me fait pensé a une anectode ,j’avais un pote qui faisait le ramadan depuis quelque jour.
Un jour il s’embrouille avec quequ’un il hesite puis il décide de se battre, apres il dit a tout le monde oué j’ais cassé mon ramadan
Alors il c’est mit a fumer a boire et a manger en disant j’ai cassé mon ramadan :MDR .
Au lieu de faire une fois une erreur et de ce dire mrde j’ais fait une cnnerie :whistle: il décida d’en faire d’autres :pt1cable:

tu es le bienvenue pour venir partager le soucisson de l’amitié :wink: