Début avec vista

Je viens de recevoir mon pc portable ou vista est bien entendu installé par default, ayant du coup payé vista je me résigne a l’utiliser, mais des problèmes se posent à moi.

Je ne trouve pas ajoute suppression de programmes qui me permetterait de virer tous les logiciels que je ne souhaites pas avoir comme norton,…

De plus lorsque je veux supprimer le fichier de norton, il me dit que je n’ai pas les droits, je sais que crosoft a renforcé la sécurité, mais comment fait-on pour se connecter en admin et pouvoir avoir les droites nécessaires.

Dernière question, le multiboot est possible avec vista pour me mettre linux.

Pour norton c’est bizarre

il devrait y etre. Sinon regarde dans le menu programme, il doit y avoir un raccourci pour lancer le desinstalleur de Norton.

Pour le multiboot c’est possible. Je crois que EasyBCD permet de faire ça

et ajoute supression de programme est toujours disponible ? mais je le trouve pas …

oui il est toujours là (j’ai mal compris ton post, je croyais que tu ne trouvais pas Norton dans Ajout/suppression)

Soit via le panneau de configuration comme avant.
Soit depuis le poste de travail: ouvre le poste de travail et quand tu es à la racine du poste de travail le bandeau supérieur te permet d’acceder à ajout/suppression de prgm

Je devais pas avoir les yeux en face des trous ^^ merci a toi tu me les as remis a leur place.

:ane: