Debrider port usb - comment ont fait?

bonjours j ais lu sur zonegamerz qu ils etait possible de debrider son port USB sous xp j usqua 1 mhz mais je ne sait pas comment faire en fait c est pour l utilisation d une souris razor plasma pour avoir un temps de reponse de 1ms si quelqu un sait comment faire je le remerci a l’avance

Je pense honnêtement que c’est de la foutaise mais je te file tout de même le tuyau :
il s’agit d’un petit soft qui s’appelle usb mouse rate que tu trouveras facilement à télécharger sur le net. Suis les procédures, il n’y a rien de bien extraordianaire à faire. Mais tu sais que quand on est un pgm, on a pas besoin de ça, et que malgré ton overclocking d’usb ( :MDR ), si je te croise sur un serveur tu te prendras tout de même un HS… :sol:

Sisi, je suis un grand modeste…

salut grand modest le roi du HS c est moi fait gaffe mouhahahah merci pour ton tuyau mais il explique qu il faut faire ca en mode sans echec ca ma l air bien compliquer tout ca quand au HS c est quand tu veut po bo
ps::: tu joue a quoi au cas ou ont ce croiserait et sur zoneganerz il precise aussi que la razor diamondback-plasma est prevu pour aller jusqua 1 mhz car d origine le port fait que 125mhz ca me parait un peut faiblar

Pour l’avoir testé je n’ai pas le souvenir qu’il faille effectuer l’opération en mode sans échec. Tu peux te lancer, je t’assure que c’est vraiment simple à faire tu verras. Je crois que les fréquences que tu peux sélectionner sont : 125, 250, 500 et 1000 Mhz. Je ne crois pas du tout au fait que ça joue sur les perfs de ta souris mais si je me trompe fais-moi signe!
Pour info je joue surtout à day of defeat mais s’il faut lancer un counter juste pour que tu prennes ta balle je suis opé :wink:
Et appelle moi mÔnsieur le roi du HS stp :MDR

salut je veux pas casser l’ambiance mais sa ne sert a rien…

un petit lien pour le prouver
Overclocker sa souris : oui ou non

une petite phrase des pro des souris "razer"…
[color=red]
"Verdict : selon Razer, cet overclocking est fictif et ne fait que rendre moins stable le système !"

[/color]

+1 pour solid74