Debrider ordinateur

Bonjour , Bonsoir

Voilà , j’aimerais débrider mon ordinateur , car je l’ai eu avec le collège , mais il est brider donc les capacités sont réduites et donc c’est assez soûlant :confused:

voilà , si quelqu’un peut m’aider , ça serait cool

( et si vous avez besoin d’informations , dites le moi )

Merci :smiley:

Qu’entends-tu par bridé ? Si c’est un PC de marque de toute façon il n’y aura pas grand chose a faire.

Donne la config’ complète quand même.

Un pc ça ne se débride pas,c’est pas une mobylette :stuck_out_tongue:

Il est plus probable que c’est un pc bas de gamme qui fait ce qu’il peut :neutre:

Je la trouve ou la config ? ^^" ( je galere un peu ^^ ) c’est un HP 625 , si ça peut aider

quand je dit brider je veut dire que la dernière fois j’ai vu que je pouvais utiliser que la moitié de la capacité pour les jeux , et aussi il lag des fois , alors qu’il est plus puissant que mon ordi normal ^^’

Un portable c’est pas fait pour jouer, surtout vu ses specs :neutre:

ses specs ?

processeur: amd turion II ou athlon II
chipset graphique: HD 4200

Bref, il ne faut pas compter jouer avec des jeux récent avec ça, c’est fait pour de la bureautique :neutre:

ah merde T_T

Il a des performances en rapport avec ses composants et il n’y a rien à faire pour améliorer les choses :neutre:

Pour te donner un élément de comparaison :

www.notebookcheck.biz…

Le chip graphique HD 4200 est dans le bas de la classe 4 et pour jouer dans d’assez bonnes conditions il faut quelque chose qui soit au minimum dans le haut de la classe 2…et il faut aussi le cpu qui va avec :wink: