Débloquer niveau sonore Ipod

Bonsoir,

J’ai un ami qui possède un Ipod Nano 4Go de 3ème génération et il ne peut pas augmenter le niveau sonore dans les options du baladeur. Ce dernier bloque le niveau.

Sachant que je prévois d’en acheter un dans les semaines qui viennent, j’aurais voulu savoir si il était possible de débrider le niveau sonore de l’Ipod ?

Cordialement

Il n’y a pas grand chose à faire pour le moment; tous les iPod européens sont bridés au niveau de la sortie audio (et les nano sont plus difficiles à débrider).
Peut-être en utilisant un accessoire exploitant le line-out ?

A ok, il est donc impossible de modifier le firmware ?

gopod est la solution mais ne marche plus avec les derniers modèles (à vérifier)

Mon ami a déjà essayer, et je confirme ça ne fonctionne plus.

Une autre solution ? Il doit bien y avoir un moyen d’outrepasser cela.

Allez les amis hackers, faite vous plaisir :MDR

Pas d’idée ou d’astuce ?

bonjour a tous !!! moi j ai une tita astuce qui marche tres bien pour mon i pod nano chromatique 16 go !!! ca monte le son pas mal !!! ca interresse quelqu un ??? :slight_smile:

Bonjour,

Dis toujours, même si je trouve que le son est finalement suffisant une fois le changement d’écouteurs.

Des bons écouteurs et le son parait meilleur sans augmenter le volume :wink:

Et tous les écouteurs n’ont pas le même rendement. :wink:

gopod.free-go.net…
Effectivement ce logiciel sert à débrider le volume sonore.

Dommage que ça ne fonctionne pas avec les derniers iPod…
Le changement d’écouteurs est la solution la + simple.
Sur le Touch (1g et bientôt le nouveau), le débridage n’est pas trop difficile, bien que pas forcément réglo…
Edité le 20/01/2009 à 09:26

bonjour a tous !! alors moi j ai un ti truc c pas mal !! alors
brancher votre ipod sur votre pc !! une fois que la page i tunes s affiche aller dans “music” , toute vos music s affiche ensuite faite un clic droit sur une des music puis cliquer sur “obtenir des informations” puis sur “options” puis deplacer le curseur du "reglage du volume sur +100% et pour terminer cliquer sur ok !! et le tour est jouer votre music est plus forte !! le seul soucis c qu il fo faire ca pour chaque music !! en esperant que vous en avez pas 4000 !!! lol !!! voila !!! biz a tous !! et pour courage !:slight_smile:

En effet, ça peut te permettre d’avoir un gain de volume mais au détriment d’une saturation plus importante j’imagine.