Débloquer le port USB d'une télé LG

Bonsoir j’ai un télévision LG m227wd (firmware 2.06)

Et j’ai vu que sur certaine télé LG il es possible de “debloquer” le port USB, pour brancher une clef usb ou un DDE et regarder des films.

Mais est-ce que c’est possible sur mon Modèle? J’ai fais quelques recherches mais rien de bien concret

Vous avez la solution ?

“Les entrées USB et RS232 sont réservées uniquement au service”
attention aux fausses manip.

Mais sinon tu peux le faire sur ton modele mais je ne connais pas le firmware approprié pour le faire.

Je sais que certains modèles lg genre lhxxx peuvent le faire mais pour mon modèle je vois pas grand chose

Pour pouvoir lire des films sur une clé USB branchée sur une TV LG, je vous indique (ci dessous et avec du retard) les manipulations à faire avec une télécommande universelle (qui doit, pour être efficace, posséder obligatoirement une touche intitulée “magic”).

Pour ma part, j’ai acheté une télécommande ONE FOR ALL modèle URC-7110 (la plus simple) dans un magasin CORA pour 14,99 € (17/11/2011).

Attention : pendant les phases suivantes 2 à 5, rien de ce que vous ferez avec la télécommande ne s’affichera à l’écran.

1 - Allumer la TV avec la télécommande
2 ? Maintenir la touche “magic” enfoncée, jusqu’au moment où le led bleu, en haut de la télécommande, clignote deux fois avant de rester allumé en permanence
3 ? Entrer un code (voir ci-dessous)
4 ? Confirmer en appuyant une fois sur la touche Magic
5 ? Entrer le code 00018 (si 00018 ne fonctionne pas, essayer 018)
6 - Une fenêtre s’affiche à l’écran, demandant le mot de passe
7 ? Entrer le code 0413
8 ? Un menu intitulé “EZ ADJUST” s’affiche à l’écran. Avec le navigateur de la télécommande, descendre jusqu’à la ligne intitulée “2.Tool Option 3”.
9 - Avec le navigateur de la télécommande, aller à droite
10 ? En deuxième ligne, on a la valeur DivX (1=activé ? 0=désactivé)
Corriger cette valeur pour afficher le nombre “1”.
11 ? Sortir de ce menu en appuyant sur la touche “Exit” de la télécommande.

Le code correspondant à la phase 3 dépendra du modèle de votre TV LG, et ce sera l’un des codes suivants : 1423 ? 2182 ? 0178 ? 1663 ? 0037 ? 1305 ? 0009 ? 0556 ? 0714 ? 0606 ? 0109 ? 0698 ? 0715 ? 1721 ? 1681 ? 2057 ? 000.

:jap:

Pourquoi ces gens verouille la lecture de vidéo sur leur TV ?
J’ai un model 24MN42
Comment faire, aidez moi svp

Peut-être voir dans le Menu de ta télé pour voir si le mode « hôtel » n’est pas sur ON …