Débloquer armes en lan sur bf2

Salut! Ma question est la suivante : Comment on fait pour débloquer les armes en mode solo et peut on les utiliser en lan?. J ai cherché sur le net comment faire , jai essayé de faire commme ils avaient dit, mais sa ne marche pas alors si vous pouviez me renseigner!

Merci bien. :slight_smile:

Perso je crois pas que tu puisse débloqué des armes en mode solo :non: . Normalement elles débloquent quand tu joue en réseau :neutre: , plus exactement quand tu passe au grade supérieur .

@+ :wink:

si c’est possible pr le mode solo :

Allez dans le répertoire d’installation de Battlefield 2 : X:\…\Battlefield 2 puis dans les répertoires \python\bf2\stats.
Ouvrez le fichier unlocks.py à l’aide d’un éditeur de texte.
Modifiez la ligne defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] de la façon suivante :

Avant :
defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]

Après :
defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77]

Sauvegardez le fichier et lancez une nouvelle partie. De nouvelles armes sont disponibles. Pour les sélectionner, cliquez sur le petit bouton avec deux flèches lors du choix de votre classe (Spec Ops, Assault, Sniper…).

ne pas se précipiter sur la première ligne de [0,0,0,0,0,0…]
descendre un peu dans le fichier texte.

je sais pas si c’est possible en lan…je crois pas mais faut tester !
possible qu’en partie solo.
Testé…ça marche nickel.

lol mais tu veux pas carrément me montrer ton fichier unlocks jai modifier des trucs et jsais plus comment c était au depart

Jte remercie

:MDR :lol: :MDR

mon fichier unlock n’est pas modifié !
je débloque les armes via la “filière” classique !

je peux par contre te montrer mon fichier original et te dire où modifier :

map gamespy item ids to kits

unlockItemMap = {
11 : 0,
22 : 1,
33 : 2,
44 : 3,
55 : 4,
66 : 5,
77 : 6,
88 : 1,
99 : 2,
111 : 3,
222 : 4,
333 : 5,
444 : 0,
555 : 6,

sessionPlayerUnlockMap = {}

def init():
# Events
host.registerHandler(‘PlayerConnect’, onPlayerConnect, 1)

if bf2.serverSettings.getUseGlobalUnlocks():
	host.registerHandler('PlayerUnlocksResponse', onUnlocksResponse, 1)

# Connect already connected players if reinitializing
for p in bf2.playerManager.getPlayers():
	onPlayerConnect(p)

if g_debug: print "Unlock module initialized"

class UnlockSet: pass

def onPlayerConnect(player):

defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] (tu modifies les 7 premiers 0, (11, 22, 33, 44, 55, 66, 77 ...tu laisses les autres...!) ensuite tu enregistres...
host.pers_plrSetUnlocks(player.index, defaultUnlocks, defaultUnlocks)

if not player.isAIPlayer():
	id = player.index
	reconnect = id in sessionPlayerUnlockMap

SALUT C JUSTE POUR VOUS DIRE QUE CA MARCHE EN LAN
:paf: ET QUE LES AUTRE IL MANGE LEUR DENTS MDR :whistle:

c ossi pour dire que la modif marche ossi en metteant (1,1,1,1,1,1,1) en fin moi ca marche!!!(dsl pour les fautes chui pressé)

slt

J ai fais la modif décrite, ms cela ne fonctionne tjrs pas, que dois je faire

Dans mon fichier unlocks.py

J’ai ça :

import host
import bf2.PlayerManager
from bf2 import g_debug



def init():
	# Events
	host.registerHandler('PlayerConnect', onPlayerConnect, 1)
	
	# Connect already connected players if reinitializing
	for p in bf2.playerManager.getPlayers():
  onPlayerConnect(p)

	if g_debug: print "Unlock module initialized"



def onPlayerConnect(player):

	if not player.isAIPlayer():
  if bf2.serverSettings.getUseGlobalUnlocks():
  	if player.getProfileId() > 2000:  
    success = host.pers_plrRequestUnlocks(player.index, 1)
    if not success:
    	if g_debug: print "Failed requesting unlocks"
  	else:
    if g_debug: print "Player %d had no profile id, can't request unlocks" % player.index
    
  	if g_debug: print "Added player %d to unlock checking" % (player.index)

et pas de défaultunlock etc…

Le fichier tu l’a copiés entièrement? je peux tout prendre et modifié?

Merci

Vous trouverez la solution sur ce forum gros-clan.forumactif.net…[/url] Aussi ya moyen de choper un patch qui améliore grandement et très simplement le jeu sur ce site [url=http://gros.new.fr/]gros.new.fr… dans la rubrique download chopez le patch =GROS=

En bref:
“Ce pack vous permettra de jouer sur les maps d’origine en grande taille aussi bien en solo qu’en multi avec autant de tickets et de bots que votre PC peut en supporter. Les armes sont débloquées et vous aurez pendant le jeu toutes les armes de la classe choisie à disposition (issu des différents packs comme forces spéciale ou forces blindées…) L’intelligence artificielle a été revue. Quelques petites modifications du genre hélicos et disparition du brouillard sur Karkand.Cette installation n’affecte en rien le jeu original et la capacité à jouer en multijoueur par le punkbuster.”

Voilà :):):):slight_smile: