mon fichier unlock n’est pas modifié !
je débloque les armes via la “filière” classique !
je peux par contre te montrer mon fichier original et te dire où modifier :
map gamespy item ids to kits
unlockItemMap = {
11 : 0,
22 : 1,
33 : 2,
44 : 3,
55 : 4,
66 : 5,
77 : 6,
88 : 1,
99 : 2,
111 : 3,
222 : 4,
333 : 5,
444 : 0,
555 : 6,
sessionPlayerUnlockMap = {}
def init():
# Events
host.registerHandler(‘PlayerConnect’, onPlayerConnect, 1)
if bf2.serverSettings.getUseGlobalUnlocks():
host.registerHandler('PlayerUnlocksResponse', onUnlocksResponse, 1)
# Connect already connected players if reinitializing
for p in bf2.playerManager.getPlayers():
onPlayerConnect(p)
if g_debug: print "Unlock module initialized"
class UnlockSet: pass
def onPlayerConnect(player):
defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] (tu modifies les 7 premiers 0, (11, 22, 33, 44, 55, 66, 77 ...tu laisses les autres...!) ensuite tu enregistres...
host.pers_plrSetUnlocks(player.index, defaultUnlocks, defaultUnlocks)
if not player.isAIPlayer():
id = player.index
reconnect = id in sessionPlayerUnlockMap