DéBlokage des armes Troisième categorie . - Bf² ! Déblokage de toute les armes

Bijour a Tous ! j’aimerais savoir si il y a des solutions pour debloker tte les armes a Bf² pck je sui tres impatient de decouvrir ces nouvelles armes ! On ma di kon pouvait les debloker quavec bf² Speciale force ? j’espere qui ny a pas que cette solutions … :confused: !!

Pour ceux qui pevent m’eder mici davance et les autres ben partager kan meme mon opinions :wink: :stuck_out_tongue:

Il y a une astuce pour debloquer toutes les armes en mode solo dans la demo. Pour ça utilise google :super: .

Autre solution : récupérer systematiquement les armes de ses victimes, si elles ont un unlock on le recupere le temps que l’on reste en vie…

Je voi pas le rapport avec la demo la tu pe mexpliquer mieu plz ?

Tu telecharges la demo, et en faisant une manipulation dans un fichier (me souviens plus lequel) tu peux tester toutes les armes debloquables sur la map solo.

Sinon, il y a un serveur ou on peu avoir toutes les armes débloqué. bien sur, il n’est pas ranked!

Je veux pouvoir jouer avec les armes en reseau sur tout les serveur je voi pas commen tvaceune demo ( alors qu jai le jeu ) jarrievrer a debloquer les armes et cela me semble impossible de pouvoir apres les utiliser dans le vrai en reseau… je comprends rien dsl… ( dsl ossi pour les fautes ) !! :paf:

ta pas trop le choix :smiley:

sois tu monte tes kills pour debloquer les armes, pour pouvoir les utiliser en multi et en solo
sois tu test les armes en solo, avec une petite modif d’un fichier du jeu, donc aperement ça marche sur la démo, j’ai fait la manip sur batl2 (pas la démo) c’est pratique pour savoir quoi prendre dans ce choix crussiale au début

voila c’est tout
tu pourra pas avoir toutes les armes debloquées comme ça sans rien faire en multi :neutre: il faut jouer->monter de grade

Mais je sui deja presque adjudent eet jaure debloker les de dernier niveau la ( je passe adjudent chef enfin de grade dun coup … mais apres le pb c’est le derniere niveau … pck moi jai vu un joueur lete lientenant lave pas encore le dernier snipe par exmeple enfin aucunnnnn du derniere niveau… ( je crois que je ve macheter speciale force xD ) :frowning: Commerce en plus … mouarff !

Nan j’ai une autre idée tu n’achètes pas special forces (ça m’etonnerait qu’il te permette de débloquer les armes) mais tu te paies un dico et un bescherelle ça sera plus utile :super: .

c’est pas trés utile ce genre de remarque je trouve :confused:

Raf… en plus j’ai mentionné que l’achat de special forces ne débloquerait pas les armes de bf2 pour rendre mon message utile.

ah oué :smiley: je confirme que l’achat est inutile

lol oki pour le Dico mici de l’aide kan meme ty@ :sweet:

Je confirme que pour débloquer les troisiéme armes il faut jouer a force spéciale

Une astuce consiste si tu connais quelqu’un qui le posséde a te loguer chez lui avec ton speudo et ton pass biensur et a jouer une partie avec ce mod.Cela valideras les armes manquantes a conditions que tu est un grades déja conséquant…

Si tu as déja un grades élevé tu auras plusieurs armes a débloquer d’un coup…

Et voila l’autre solution tu la connais, sort tes brousoufs et va l’acheter :MDR

Je confirme :wink:

Merci au moin un qui ne raconte pas des chose sans vérifier :clap: