Déblocage de l'Iphone 3G 16 GB

Bonjour a tous, ils y a peux-de temp, j’ai hérité d’un Iphone (yeah:D) et étant chez bouyguestelecom, il mais impossible d’y mettre ma carte sim et donc d’utilisé l’Iphone.Si une personne saurait me dire si il est possible de de débloqué et de quel maniere le fair sa serait super sympa ! En vous remerciant d’avance !

GUI :slight_smile:

EDIT : La 3G fonctionnera t’elle toujours ?
Edité le 02/04/2009 à 20:31

Toujours pas de new ? :frowning:

Débloque lPH0NE en 5 min
Mise à jour & Déblocage (même 3G) Mis à jour pdt 1 an après achat !
www.le-guide-iphone.com

J’ai vu cette pub en dessou de mon message pensez vous que c’est dla chourloute ? merci:confused:

mdr payer un guide pour débloquer son iphone vive l’arnaque, faut pas etre abruti non plus.

Une petite recherche sur google, ça peut donner des résultats beaucoup plus utiles

Oui j’ai fait différente recherche sur google ou il parler dans logiciel a télécharger qui sois disant pourrai débloqué l’iphone 3G mais j’ai peur de prendre le risque sans savoir si cela pourrait endommagé l’appareil ou tout simplement ne servir a rien :s si quelqu’un connais se log et peux me renseigner je l’en remercie d’avance !

Petite question ? L’Iphone étant bloqué je ne peux le mettre en route normalement car je n’est pas de carte sim orange a t’ont besoin de démarrer l’iphone pour le débloqué ???:@


EDIT: Je peux le connecté en bluetooth pour le débloqué ?