Déblocage de Fps merci de votre aide!

Bonsoir,

Voilà je posséde les jeux Tom Clancy’s EndWar et la Batzille pour la Terre du Milieu 2 et mes fps sont bloqués à 30 fps comment faire pour les débloquer merci!!

Quelle est ta configuration?

Y-a-t-il une option de blocage de la framerate dans les options du jeu ? Ou du moins dans un .cfg (fichier de configuration) ?

Ati 6870 1 go AMD phenom 965 3.4 ghz Windows 7 64 bits voila ma configuration.
Ben justement je n’arrive pas à trouver ce dossier…
Merci pour vos réponses!!!

Déjà affiche les fichiers cachés. Après ce genre de fichier est soit dans le répertoire du jeu, soit là où il y a les sauvegardes, ou bien encore dans appdata.

Pour la bataille pour la terre du milieu, le jeu est volontairement brider a 30 fps, ce qui est plus que suffisant, vu que c’est un rts. Pas bosin d’avoir plus de fps.

Je confirme les dires de Dirty Wings, un RTS a plus de 30 FPS, c’est plus du luxe qu’autre chose, ca apporte pas plus de réactivité vu que les actions n’ont pas besoin d’être a la milliseconde près.

Ah D’accord cependant j’ai l’impression même la certitude que ce “bridage” à 30 fps me fait ramer le jeu pourtant j’ai une trés bonne configue! Merci pour vos réponses !!!

Ça pour le coup c’est peut être un autre problème. Quand tu dis ca rame, c’est des saccades ou un effet de ralentissement générale ?
Car si vraiment tes FPS ne varient pas et reste à 30 le problème de saccade viens peut être du réseaux (si jeux en lignes).

Car prenons un exemple, je joue a BattleForge (un RTS), avec mon ancienne carte graphique il m’arrivait d’avoir des lags mais cela se produisait quand le jeu passait en dessous de la bar des 20FPS. Entre 20 et 30 il y a avait juste un sentiment de jeu un peu mou du slip :slight_smile:

Je ne suis pas d’accord, 30 fps même dans un RTS je trouve que ça “pique les yeux”… :neutre:
Edité le 17/01/2011 à 19:07

Oui…
Non je je ne joues pas en multi mais en escarmouche donc en solo et le jeu rame en général…
Donc pas de solution les amis???

D’après ce thread sur Guru3D (en anglais) il serait possible d’enlever cette limite mais d’après les commentaires il semble que ça accélère le jeu du même coup… :confused:

Bah aussi ils supprimes les lignes…
Mettre FPS limit à 60 ou SEFPSLIMIT sur "NO"aurait suffit :stuck_out_tongue:

Oui il peut essayer de bloquer les fps à 60 mais il se peut très bien que ça soit déja trop et que le jeu tourne en accéléré…

De toute façon ça coûte rien d’essayer, par contre il ne faut pas oublier de faire un backup du fichier .INI!
Edité le 17/01/2011 à 19:21

Ok merci les gars!!!
Euh… Ah oui je dois le mettre dans quel dossier ce “FPS limit à 60” lol merci!!..

regarde dans le lien de Manu :riva:

Ok lol je vais voir ça ah oui tant que j’y suis pouvez -vous me dire comment se fait-il que dans le jeu Medal of honor 2010 le jeu est fluide et quand je passe dans une smoke ben je ram à mort??? Dsl pour le h.s lol mais personne ne m’a donné de réponse concréte sur ce sujet merci encore pour vos recherches et pour votre aide!!!

C’est bon pour la bataille pour la terre du milieu 2 ca marche super merci une idée pour medal of honor encore merci!!!..