Débits extrêmement lents - Vista, USB, externe

:hello: Un truc que je comprends pas, depuis peu (depuis quand je ne sais pas), j’ai des débits ridicules en USB2 entre mon disque système et mon disque externe (de l’ordre de 2Mo/s contre plus de 10 fois plus avant). Kisispasse :??:

Config récente (ds3, E6300, X1950XT et vista)

Salut,

Sur ma carte mere le debit usb peut etre regulé par le bios (option full speed)
Es tu allé voir si tu n avais pas dans ton bios un reglage du style "usb configuration"?
:slight_smile:

Bonjour :hello:
Ben non j’ai rien concernant l’USB dans mon BIOS (à part son activation, rien qui concerne ses performances). Par ailleurs je peux rester que assez vague parce que comme j’utilise très peu mon externe, je ne saurais pas vous dire si ce problème a toujours été sur Vista (ce qui est certain c’est que sur XP tout allait correctement)

EDIT : voyant que ça n’était pas le cable USB d’origine je l’ai changé et accrochez-vous, maintenant je suis à 50 Ko/s :ouch:

Bonjour,

Tu n’est pas le seul a avoir des problème de transfert en usb. Mon debit max est de 7mo/s de mon hdd externe un wd es vers mon pc un aspire 5103, ce qui est absolument leeennnnnt.
J’ai tester avec le même wd sur un toshiba satallite et là gros choc !!!
Je transfert a 25mo/s!!! J’ai failli tomber mort en voyant ca!!!
Les deux pc fonctionne sous vista home premium alors est-ce un probleme de driver? (a jour des deux cote) ou un probleme de default de port usb??

Si vous avez une solution ou des infos n’hezité pas!!

Merci bonne journee

Commencez par ceci:

www.clubic.com…

sinon essayez avec ce soft qui remplace la copie windows :slight_smile:

www.clubic.com…

edit: zut les up de 6 mois c’est pas malin
Edité le 04/10/2007 à 09:49