Debitmax ou pas ?

Obligation de résultat si la connexion ne fonctionne plus et si l’abonné ne peux accéder au service dont il a souscrit.
Obligation de moyen lorsqu’il y a eu une modification ou une erreur ce qui entraîne la relation avec le Sav, mais qui n’entraîne pas l’interruption des services auquel l’abonné a souscrit.

Bref, Wanadoo se doit d’avoir une obligation de moyen, car une obligation de résultat sur un débit est impossible, il est impossible de fournir par exemple 7mbps avec une obligation de résultat, car il y a beaucoup de critère qui peux faire chuter le débit et ceci même indépendamment du fai, par contre c’est de l’ordre d’une obligation de moyen de fournir un débit qui peux faire fonctionner les services auquel il a souscrit, un débit suffisant pour surfer par exemple, si sa ligne ne permet pas le 7mbps, Wanadoo utilise l’obligation de moyen, celle de lui fournir un débit le plus proche possible si le 7mbps n’est pas possible ou alors une obligation de moyen de lui fournir techniquement si cela est possible les 7mbps.

L’obligation de résultat s’établi si les services ne sont plus accessibles ou si le délai de connectivité est plus long et si le client est dans l’incapacité d’accéder aux offres auquel il paye un abonnement.
Le Sav correspond à l’obligation de moyen de tout mettre en oeuvre pour apporter l’assistance et le support nécessaire, une obligation de résultat sur un Sav est aussi impossible, il y a beaucoup de critère, c’est pour ça que l’obligation de moyen est plus approprié et d’ordre légal dans les deux sens.

Mais on est d’accord c’est bien trop sombre entre les deux obligations, et un texte de loi bien établi ne serait pas de refus, car pour l’instant devant un juge, les deux obligations peuvent être tourné dans les deux sens pour donner raison à tel ou tel partie.

hihihi tu travailles chez france télécom toi ou quoi ?

absolument pas,tu a 3000 pour le meme prix que le 2000
mais je comprend que tu soit deçu du debit,j’ai le meme debit que toi
mais bon faut faire avec

même prix… pour l’instant parce qu’aprés les 6 premiers mois, cela ne sera pas la même histoire…

il te suffit de les appeller pour que ta promo soit reconduite

cable ethernet et ce petit logiciel tz optimiser
et pour moi ça a tout changer
2300kbps a 6400 kbps

je viens de tester Tz connection optimizer (sans grande conviction je dois le dire :D)
mais bon je suis passé de 260Ko/s a 427Ko/s les temps d’un reboot
(AdslMax free 3995m et 41db)
donc c’est ici que ca se télécharge : http://www.trackzapper.com/download.html
et là pour les réglages : http://www.01net.com/article/236258.html

un tres bon produit donc