Debiter de mon cmpte paypal sans autorisation

bonjour j ai etait debiter de mon compte paypal de 3 fois la somme de 49,90 le meme jour par un site allemand que je ne connait pas du tout qui est Gameforge Productions GmbH et tout cela sans aucune autorisation de ma part paypal leur a fait une demande de document cela fait 3 jrs maintenant est ce que j aurai gain de cause merci de me repondre svp

:hello:

Tu as certainement du donner tes coordonnées bancaires à GmbH et acheter quelque chose…
Tu dois jouer à un des jeux proposer par cette socièté GameForge Gmbh

si tu n’as pas joué à un de leur MMO, les procédures risquent d’être longues. Mais bon si paypal était ok pour les contacter de ta part c’est qu’il ne devrait pas y avoir de problème pour avoir gain de cause. :neutre:

Ca peut être un bug.

J’ai été débité 2 fois d’un petit montant sur un site allemand (via ebay), paypal avait envoyé un mail préventif en reconnaissant le souci. :jap:

Néanmoins… si tu as été débité 3 fois, tu dois avoir 3 mails différents ou une commande unique de 3 fois la même chose.
Ce serait bien de regarder les heures (dates) à laquelle ça a eu lieu.

Si c’est dans les mêmes minutes, ça peut être un bug.

Si par contre c’est complétement aléatoire, regarde de près ton compte… et scanne ton ordi (malware ou autre…).

Ce n’est pas pour te rendre parano, mais on ne sait jamais. :smiley:

je vous remercie a tous pour m avoir repondu. bonne nouvelle paypal m a rembourser la totalite de la somme. MERCI ENCORE

:jap:

J’ai ri :paf:

GmbH = SARL en français
Edité le 16/03/2010 à 20:09

non pas du tout je ne connait pas du tout ce site

C’est les gens qui sont derrière les comptes premium de jeux style OGame