Bonjour
Il mest impossible davoir les info techniques de ma ligne dans mon compte ou ailleurs.
Je suis abonné FREE depuis 1 mois, le débit est très fantaisiste à savoir que jai eu au début, des débits de 2 à 4 Mbits/s ( 1 fois 10 Mbits/s) et depuis 10 jours je plafonne à 400 Kbits/s. Ce nest pas normal davoir un tel débit ridicule.
Les chiffres que je vous communique sont obtenus en me connectant au site « degrouptest.com » et en faisant le test.
Ce matin à 5 heures, javais toujours 400 Kbits/s. Il peut sagir de surcharge de réseau !
Depuis un mois je nai rien changé à tout ce qui est connexion sur le micro et la freebox et le réseau téléphonique ( pas de condensateur sur la ligne)
Merci par avance de vos suggestions pour remettre un débit performant.
Mes derniers test de debit vraiment lamentable.
500kb/s en down et 253 en up et ça c’est les meilleurs test depuis 2 semaines.
Code comutateur local : NFB68
Nom commutateur local : NEUF BRISACH
Longueur ligne : 2360 mètres
Atténuation : 35,4Db
Plaque adsl : ALSA-1
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
Free N°1 de la lenteur pour seulement 29,99.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique:xxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
Je viens de faire le test “FREE” : download :393 Kbits/s et upload 1,31 Mbits/s. Un upload supérieur à un download !? bizarre non. Un ami travaillant ds le domaine des réseaux informatiques m’a rapidement parlé de possibilité de piratage de freebox. Si qq’un a des infos, je suis preneur.
Ma longueur de ligne est de 2300 mètres
Que veut dire “Vous ne disposez pas d’une IP fixe”?
Que faire pour améliorer ce débit minable?
ton adresse IP est l’adresse de ta connection (Internet Protocol), elle est soit fixe, c a dire que tu gardes toujours la même soit pas fixe et ele change à chaque connexion. Quand tu passes end égrouppé tu as quand m^me des supers bon debit chez Free… Il sont longs à l’installation, on un service technique un peu surchargé, mais quand ça marche, ça marche quand meme bien (j’y suis j’y reste)
Bien compris pour l’IP!
Maintenant que dois-je faire pour que ça fonctionne?
Qui prévenir? Je suis tout de même en dégroupé partiel avec un dB de 34 ( 2277 m )