Débit point d'accès deviser en 2

bonsoir
j’ai acheter un répéteur (point d?accès) wifi D-link DAP-1360, je l’ai configurer en mode client et ça fonctionne, il reçois le wifi et il le transmet au pc en ethernet

le débit initial de la connexion est de 1mo, mais le problème c’est que quand j’ai essayer le débit avec un itouch, j’ai (1mo) mais avec le pc via le répéteur ou point d’accès, la vitesse était ~75ko/s (512ko), au même endroit

et quand je reboote le d-link le débit monte a 1mo, des fois il ce stabilise et des fois il rechute a 512ko jusqu’à ce que je le reboote une deuxième fois

j’ai télécharger le dernier frimeware du site d-link içi ou cas ou a résoudrai le probléme, qui est en format .bin mais je ne sais pas comment l’installer car il manque le fichier .cue

merci


iphone 5s[/url] [url=http://www.ipadmini2.fr/accessoires-ipad-mini-2/]accessoires ipad mini 2
Edité le 09/08/2013 à 11:27

Tu n’as pas quelques part dans l’interface de ton point d’accès une section “administration” ou “mise à jour” ou encore “backup” ou qqch de ce genre ? Généralement il suffit de se rendre sur cette page et de chercher l’option “mise à jour” ou “firmware upgrade/update”… et de sélectionner ton fichier bin… le reste ce fait seul… il faut simplement ne pas couper l’alimentation pendant la mise à jour !

merci
mais depuis que j’ai posté ce problème il c’est stabilisé sur 1Mo sans faire de mise jour:)
donc, affaire a suivre :slight_smile: