Debit max avec modem sagem wanadoo

Salut,

Je souhaite passer de la 1 à 8 méga chez wanadoo mais ne sais pas si mon modem actuel (un sagem) pourra me délivrer ces fameux 8 mégas.

Dans le cas contraire, je devrais passer à la live box…pour 3 € de plus par mois.

merci

j’y suis en débitmax avec le sagem fast 800
j’ai un débit moyen de 4.4m mais j’ai quelques déconnexion occasionel (3 ou 4 sur 24h)dû au modem

je m’en contente vu que je n’ai pas forcement besoin d’une connexion 24h/24

pour la livebox il y a une promo tu as le premier mois gratuit c pas grand chose mais c toujours ca :neutre:

ok, moi aussi c’est le fats 800 mais tu crois que ça vient de ta ligne ou du modem t’on débit moyen de 4 meg.

Parcque ça te fais que la moitié de ce qu’il annonce…

tu ne peux avoir le débit maximum que si tu es trés proche du dslam.
plus tu t’éloignes plus le débit baisse

je suis à 4023m du dslam
donc j’estime avoir un trés bon débit pour la distance

ca depend si ton modem est usb ou ethernet.si c’est usb laisse bet et prend la livebox en wifi ou ethernet

salut ,ton sagem fast 800 aura du mal a supporter l’adsl max ,par contre tu peu avoir des modem routeur pour pas trés chere modem-routeur
a toi de voir ou alors aller en commerce acheter la livebox directement elle t’en coutera 79euro

pour ma part la livebox me bridait le débit
la où j’avais 4.5méga avec le sagem je n’avais plus que 3.8méga

je l’ai ramené et remis en service mon fast 800

attention, j’étais exactement dans ton cas, j’ai voulu avoir la livebox, que j’ai reçue et qui a fonctionné durant une dizaines d’heure, avec un ordi portable en wi-fi et un autre pc fixe, avec un cable usb, ensuite, la merde, on a du changer 3 fois de livebox, sur les conseils du service technique(c’est très cher, il faut attendre et après les explications vérifications etc…) a ce jour j’ai rendu la livebox définitivement et mon modem alcatel adsl usb tient le coup jusqu’à 12 13 heures d’affilé! Bon seurf sur internet

attention, j’étais exactement dans ton cas, j’ai voulu avoir la livebox, que j’ai reçue et qui a fonctionné durant une dizaines d’heure, avec un ordi portable en wi-fi et un autre pc fixe, avec un cable usb, ensuite, la merde, on a du changer 3 fois de livebox, sur les conseils du service technique(c’est très cher, il faut attendre et après les explications vérifications etc…) a ce jour j’ai rendu la livebox définitivement et mon modem alcatel adsl usb tient le coup jusqu’à 12 13 heures d’affilé! Bon seurf sur internet